Les derniers messages de rayman26 sur le Forum :

Ah Pierlatte. 

Pour être plus précis, je suis de Montélimar, c'est pas si loin que ça de Pierlatte

Malheureusement, la boutique Link qui faisais du FF, a décidé d'arreter depuis septembre l'année dernière, faute de joueur sur Nimes


En fait, c'est le magasin de jeu la diagonale du fou qui organise les tournois. 

Et c'est donc la bas que nous allons 

Bonsoir, et bienvenu a toi dans notre communauté.


Je suis également originaire de la Drome (meme si actuellement, je suis du coté de Nimes pour mes études), et au moins 1 fois par mois, nous sommes une petite communauté d'un potentiel d'une dizaine de joueurs qui faisons des tournois sur Valence. (Bien que nous soyons plus souvent 6-7, que 10).

Nous serons ravis de pouvoir jouer et échanger avec toi prochainement

En effet, tu peux faire comme tu l'as décrit.


Bonjour

Pour ce qui est de Yeul, son pouvoir est assez utile afin de voir si on va tomber un Ex burst, et de savoir donc si il vaut mieux bloquer ou non.
Mais je suis d'accord qu'en x3, c'est pas utile, x1, voire x2 si tu veux, mais pas plus. Par contre, sa contrepartie est certes assez grande, mais à ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de carte qui détruise les soutiens (l'Archer vent de l'opus 1 vent.gif [1-088C] Archer mais à part lui, il ne me semble pas qu'il y en ai d'autre)

Oui clairement, Jihl fait un meilleur taff que l'artilleur, et surtout sur le long terme

Moomba est bien, si tu as de quoi infliger les 1000 de dégats restant avant la fin du tour, sinon, je le trouve pas très utile

Le moine des marais est assez sympa, je pense que tu peux avoir la Goule et le moine des marais, surtout que ça te donne un defenseur dans le pire des cas.

Pour Gumbah je ne sais pas, je n'ai pas jouer avec cette carte


Pour ce qui est de Tarask, oui il peut se cibler lui meme, et oui, c'est uniquement un avant que tu controle. (Sinon, comme tu le dit, ça serait trop fort)

J'espère avoir le mieux possible répondu a tes questions, et si tu en a d'autres n'hésite pas