A propos
RomiJoueAuxJeux - si tu ne me connais pas, tu ne traînes pas assez sur Internet.
  • Jeudi 10 novembre 2016
  • CERGY, France
  • Masculin

Les derniers messages de romi sur le Forum :

Toutes les versions de Golbez que t'aies pu jouer jusqu'à présent ont rien à voir avec un build Magic Pot imo. C'est vraiment un plan de jeu différent et particulier.

A Cardiff, je jouais autour des Sephiroth avec Pot Magique en attendant d'avoir Golbez via le CA apportée par Sephi.

A Lille, j'ai inclus des avants 3 CP eau super worth + Hartemision, donc l'attente est beaucoup moins douloureuse. Je trouve cette version beaucoup plus stable.

Et oui l'aspect toolbox avec les fameuses one of et la liberté de choix que ça offre pour nous, mais surtout la confusion des choix que ça créé en face est l'atout majeur du deck.

Si sur 50% de mes games contre un deck qui a 3 Yuna H j'ai réussi à le faire, j'trouve ça plus que suffisant comme proba. Et encore une fois j'ai de quoi setup et me défendre contre les éventuels removal. C'est pas un truc qui vient tout de suite. J'peux aussi tout à fait cut un de mes soutiens et ajouter une Merlwyb exprès pour tuto Yuna L selon le match up. Y a plein de possibilités, faut pas se cantonner à "un tel il joue ça donc il aura ça" on en sait rien. L'effet de surprise joue beaucoup plus. Pour preuve, malgré le fait que c'était en BO3 et qu'on s'est rencontré 2 fois, j'ai réussi à le replacer. Faut aussi prendre en compte le nombre de copies de Yuna H jouées dans le deck en face vs ma seule Yuna L. Sylvain a vraiment un deck particulier où elle est jouée x3, mais ça sera pas le cas de n'importe quel deck jouant Eau.

En gros soit il a Leviathan ou Chaos l'intemporel, (sachant que je peux avoir Invocateur Eau eau.gif [4-136C] Invocateur) soit ça passe !

J'l'ai fait deux fois contre Sylvain le Yuna L sur Yuna H. C'est une question de réponse encore une fois. S'il a rien pour l'empêcher d'attaquer ou la bounce au préalable bah ça passe. Pis bon c'est pour contrer LE CONTRE ultime du deck donc au final c'est tout ou rien.

Concernant la stabilité j'sais pas quoi vous dire, faut savoir faire les bons mulligans et patienter.

Hello again !

Voici le deck profile de la version améliorée du deck précédent : http://www.fftcg.fr/deck/show/magicpotwater

Beaucoup plus stable, l'eau c'est cool !

Encore une fois si vous avez des questions, n'hésitez pas.