A propos
Joueur de Magic depuis longtemps, Situé à Marseille.
  • Jeudi 5 janvier 2017
  • Gémenos, France
  • Masculin

Les derniers messages de ruepord sur le Forum :

Je comprend la frustration de ne pas utiliser 100% de la carte (même si peut être un jour qui sait) mais tu le compare très justement au vincent S, il y a quand même beaucoup plus d'argument pour le bartz, son S qui coûte 0 ça change quasi tout, on est pas obligé de garder des ressources up pour bluffer, le bluff est là en permanence, le S qui met 5 000 est pas mal du tout, le up de deux cartes ff5 n'est pas ultime mais on a quand même oracle et ranger en ff5 de fort et de vent (et visiblement il va s'en rajouter à l'opus 7), et comme le mentionne Hillslion c'est aussi un warrior of light, du coup il marche bien avec le WoL lumière et le Wol lumière et a un tuto en eau. Franchement que pourrait bien avoir cette carte de plus pour être aimée de tous--> art magnifique / effet kiskool pour les enfants / stat bases solides et dans la curve / 2 S gratuits qui font des vrais trucs.

Vous ne respectez pas beaucoup ce Bartz L c'est triste la carte est quand même super forte, ok son troisième S ne servira surement que dans 0.1% des games, mais en même temps c'est son TROISIEME S ^^, si on l'occulte on se retrouve avec une 7 000, pour 3 qui active 2 en comming to play (ce qui est correct, surtout si des ff5 de qualité se rajoutent) et en plus deux S intéressant et gratuit, à noter que bartz a quand même son homonyme à 5 opus 1 qui du coup sera soit un Ex soit une bonne carte de end game soit se recycler en early/midgame.

Ce bartz est beaucoup trop fort intrinsèquement pour ne pas voir le jour sur la scène compétitive.

Et la partie inintéressante commence plus que 5 heures à attendre alors qu'on a trouvé.... 

Le garland est très fort, il a deux bons S dont un qui break un avant et ça c’est ultra fort pour feu. de plus il donne bravour à tout le monde et pareil c’est très fort dans feu qui a du mal à defendre et attaquer.

pour le moment je le vois bien dans un deck feu eau avec steiner L beate le soutien PRINCESSE qui untap les chevalier et ovelia qui est une.... PRINCESSE.

Sous ovelia (pas tres dure à faire) on a quand même une 10k brav qui donne brave à ses potes et qui a deux S fûmés et complépentaires.

Spoiler alert ça a l’air fort

C'est vrai que le nouveau CoD est pas offensif xD

Une maivaise carte est une mauvaise carte point. Dans la catégorie avant eau à 5 me cut est très élevé. Alors qu'à 4...

Assez Splendide, mais je ne penses pas qu'elle passe le cut de la maria H, surtout dans un deck ff2 avec des cartes comme Guy qui se boost pour les personnages ff2; du coup c'est très fort un backup ff2. On verra au fil des spoils