Les derniers messages de Shin sur le Forum :

Effectivement c'est du très beau boulot !
J'ai hâte de voir les futures altérations :)

Tu as tout à fait compris la règle. Si la cible d'une invocation/compétence n'est pas valide, tu ne résous aucun des effets ;)

S'il y a plusieurs cibles, il faut que toutes les cibles soient invalides sinon les autres effets pourront avoir lieu.

Je confirme qu'actuellement c'est bien son prix ...
Tu peux l'avoir moins cher dans d'autre langue mais si tu la veux en fr, ça coûte cher :p

J'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page ^^'

L'attaque n'est pas vraiment "annulée", ce qui veut dire que tous les effets du type "lorsque X attaque" fonctionneront toujours. Par contre, l'avant ne sera plus là lors de l'étape de résolution des dommages et ne pourra pas infliger de dégâts.

Si ton adversaire rentre en phase d'attaque, il n'est pas encore dans la phase de déclaration des attaquants. Tu as le droit de lui signaler que tu veux jouer quelque chose avant de passer à cette phase.
Une fois qu'il est dans la phase de déclaration des attaquants, par contre tu ne pourras plus rien faire pour empêcher l'attaque.


Quel manque de motivation :p