Les derniers messages de Skiwy7 sur le Forum :

fredoudou82 a dit :

Sur l'opus 2 il y a la possibilité de l'avoir soit en noir, comme la boîte de l'opus, soit en blanc. Serait il possible d'avoir le choix aussi sur l'opus 4 ? Car je n'arrive pas à mettre le fond en blanc chez moi. 

Ce serait vraiment très gentil

Même souci j'ai que des classeurs blanc en kreacover, impossible de trouver des noirs sur Lyon :( du coup je suis pas bien aussi pour l'opus4. 

Je trouve ça sympa comme sujet ^^ 

Opus 1:

1/Devot 

2/ Maria 

3/Minwu 

4et5/ Mage Rouge (feu/foudre) 

6/ Hecatonchire 

7/ Golbez 

8/ Tidus 

9/Odin 

10/ Shantotto 

En terme de gameplay, l'opus 1 abreuve à mon sens les meilleurs soutient pour l'instant. Les mage rouge on plus d'impact et d'importance que la plupart des L de cet opus, même si ce ne sont que des communes. Après le reste me parait assez standard ce sont que des cartes indispensables. J'ai hésité à mettre TidusL mais ça capa diffère vraiment des autres donc il méritent ça place, Mog aurai pu aussi mais faut faire des choix.. 

Opus 2 

1/ de très très loin Amon qui est pour moi la meilleurs carte de cet Opus.

2/ Al-Cid......

3/ Fusoya (Light) 

4/ Empereur 

5/ Belias

6/ Ashe

7/ Cuchulain 

8/ Linoa 

9/ Guerrier de la lumière 

10/ Raubahn


Donc on est bien d'accord qu'on peut passer en phase d'attaque avec Feral Chaos, cibler Devot et en réponse activer son effet pour ramener une cible légitime de la BZ (Vayne,Genesis, Linoa etc) ? Le procédé est le même qu'avec Delita finalement. 

Alors on patientera :) on est pas pressé l'opus3 sort dans 1 mois. 

Au pire on joue pas la cdf et on garde le classement de forda en 1er page ! Sa me va très bien :p 

Zag a dit :

Sinon la cover de l'opus IV est réalisée.
J'ai globalement corrigé un peu tous les fichiers (fini les png douteux, tout est clean pour une impression optimale), et ils seront bientôt téléchargeables directement via le site. ^^

Ou ça sur le site ? La dernière je t'avais envoyé un mail mais je suppose que c'est trop casse-tête ^^ en tout cas encore merci c'est cool de ta part !