Date de sortie OPUS III + Deck FFIX et Type-0 + Protège-carte
Arthur D.

Arthur D.

Posté le 11 juin 2017 à 21:03:13

Je parlais des deck préconstruits, pas en tant que base avec modifications ;)

Après, le IX n'as jamais pioché Bibi, peut être ça l'aurai aidé. J'avais mog, +1000 aux classe-0, nine (9000 ark) qui quand il attaque donne +x000 à un autre avant (X étant le nombre d'avant classe-0), avec 3 avant classe 0 sur le terrain j'avais un avant à 11000 à chaque tour :/

faut que je teste sur d'autres parties, mais je vois pas comment le IX peut faire avec 1 avant à 9000...

Hillslion

Hillslion

Posté le 11 juin 2017 à 21:12:23

Pour avoir fait 2 parties avec chacun, vraiment vite fait, je trouve que le FF IX apporte du Burst, tandis que le Type-0 apporte du Combo synergique.
Après, je trouve le 9 plus intéressant pour le moment avec mes decks actuels, mais vu que toi t'aimes bien le vent, et que le vent devrait être très jouable dans cet opus, ça ne peut que t'inspirer.
 
Mais c'est dans un vrai deck que les choses vont réellement se jouer, parce que ce sont justement les modifications qui décideront lequel des deux surpassera l'autre ^^
J'ai 2 ébauches de decks pour le moment, mais j'attends de voir ce que je pourrai encore mettre dedans et ce qu'il sera nécessaire de pouvoir contrer dans cet opus, vu que je suis quasi sûr que certaines cartes très précises seront modifiées comparé à la V1 du jeu.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Harkh13

Harkh13

Posté le 12 juin 2017 à 08:44:14

Bonjour perso j'ai testé les deux nouveaux starters mais je trouve pas le ff9 fort. A part tarask et bibi les autres avants manquent de puissances quand même non?