Les derniers messages de Avrel sur le Forum :

Moi je pense que ca marche pas.. Pour les memes raisons qu'estinien ne marche pas avec al cid. 

Mais en vrai le chef veux pas répondre pour l'instant.. 

Cest un par un, ou une attaque en équipe. Je peux pas dire '' j'attaque avec yuna et tidus, mais pas en équipe, tu fais quoi ? '' 

Par contre tu peux taper avec yuna et faire le S de tidus avant que ton adversaire ne bloque (même si ca a peu d'intérêt dans la plupart des cas). 

C'est interdit justement. 

Diablo > minerve. Voila voilà. 

La vérité c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose de viable pour faire perdre les compétences pour l'instant. Yuri et halicarnasse étant les meilleures options pour l'instant , mais qui ne règle pas totalement dadaluma et les machins inciblables, (pour yuri), et qui sert souvent a rien (pour halicarnasse). 

Vivz le S de wakka opus 1 ah ah. 

Alors... J'ai l'impression que tu déclares tout tes attaquants en meme temps . 

Sur final fantasy, tu attaques un par un.  Du coup, tu tapes avec yuna. Donc tous les personnages (avants, soutiens, monstres, peu importe l'icône sur la carte, les personnages englobant tous les avants, monstres et soutiens) autre que lumière et ténèbres perdent toutes leurs compétences. Ensuite il décide si il bloque ou pas. Il bloque avec gippel, les deux meurent. 

Puis tu fais le S de tidus et tu peux taper plusieurs fois (4 en l'occurrence pour toi. Sachant que le S peux être déclaré juste avant l'attaque, ce n'est pas obligé de le faire lors de la déclaration de l'attaque de yuna). Les Avants et soutiens adverses n'ont toujours plus de compétences, et l'adversaire va donc choisir si il bloque la première attaque de tidus. 

Puis deuxième attaque de tidus, l'adversaire choisit encore si il bloque ou pas. 

Et rebelotte jusqu'au temps que tidus ne puisse plus taper. Il est important de savoir que tu n'es pas obligé de taper les 4 fois avec tidus (si un ex burst t'as enlevé de la force par exemple, tu peux t'arrêter de taper a la deuxième fois). 

J'espère avoir répondu 

En vérité, cette yuna est vraiment pas top avant tout pour son nom lol.. La yuna soutien opus 1 est tellement forte que c'est difficile d'en intégrer d'autres dans les decks..