A propos
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Norroy lès Pont à Mousson, france
  • Masculin

Les derniers messages de Camus00 sur le Forum :

Dur de se prononcer sur un deck "Opus 3" , puisqu'on est habitué à une méta Opus 7 à présent.

Petite suggestion purement pratique (enfin pour moi): l'ajout dans le deckbuilding de la possibilité de ranger les cartes du deck créé par ordre de coût et de couleur. Mais c'est juste mon côté maniaque et adepte de l'ordre qui s'exprime^^. 

Sinon je remonte un problème: sur lapage d'un deck, les ExBursts comptabilisés correspondent uniquement à un exemplaire de chaque carte. Exemple pour être plus clair: j'ai 18 ExBursts dans mon deck répartis sur 8 types de cartes. Le récap' me dit donc que j'ai 8 ExBursts dans mon deck.

EDIT: Problème de récap corrigé

C'est vrai qu'en tapant dans les Sans Coeurs, les Unversed, les créatures Nobody, ça peut faire en effet pas mal de cartes. 3 éléments minimum (Vent, Terre, Eau), Lumière et Ténèbres en plus... Ouais, finalement y a de quoi faire. 


Hillslion a dit :

Je compléterais en disant que dans l'hypothèse où des persos uniquement de KH puissent arriver un jour (ce qui a toujours été nié jusqu'à présent, je le rappelle), ça serait alors dans un jeu annexe comme l'était SaGa Collection avec la version chapter du jeu.
Autrement dit, un jeu annexe basé sur les mêmes règles.

En revanche, pour les Persos FF avec des costumes de KH, si ces costumes ont été repris ailleurs, genre Dissidia 1, 012, Arcade ou NT, là ça devient un peu plus probable qu'on les voie arriver dans un avenir prochain.

Sachant que malgré la dizaine d'épisodes canoniques de la série, il y'a pas vraiment assez de personnage pour en faire un jeu complet, personnages de Disney inclus. Donc ce serait potentiellement limité, comme SaGa TCG, notamment sur le nombre d'éléments.

Malipit a dit :

Cloud avec le design de Kingdom Hearts ?

Aura-t-on une catégorie KH dans cet opus ? <v<

Techniquement non. Au mieux, on aura des cartes de persos FF dans leur skin KH, certaines ayant existé en Chapter (je pense notamment à Squall en skin Leon KH1 ou Sephiroth, dont la verdsion Opus VII tirée de Dissidia reprend déjà son skin KH). Ca restera possible pour Tidus, Wakka, Selphie, Aerith, Zack, Setzer Seifer, Fujin, Raijin, Auron, Bibi, Cid Highwind, les YuRiPa, mais ils auront toujours la catégorie de leur FF d'origine. Bon après, on est pas à l'abri qu'un jour, les héros purement KH arrive, mais perso j'y crois pas trop, d'autant que KH s'est totalement émancipé de FF, depuis Birth By Sleep. Vu comme c'est parti, on ne verra pas la fine équipe de Radiant Garden dans KH3, ni aucun perso FF tout court.

Le lieu de la Winter Cup?