Les derniers messages de Lastdreamer sur le Forum :

Merci Bleumer, l'erreur est corrigée sur la prochaine mise à jour majeure du site qui devrait voir le jour bientôt je l'espère ^^.

Il y a toujours eu beaucoup de rumeurs diverse et variée... En tout cas, je n'ai pour le moment pas entendu parler de rotation de la part d'une source officielle...

Bah oui, lorsque que tu reçoit un dégât, la compétence va dans la pile. Tu peux choisir un Avant (que ce soit le 6ème dégâts ou non la compétence va toujours dans la pile). Puis a la résolution de l'effet tu check si c'était le 6ème, si oui, tu détruit un Avant. Sinon rien ne ce passe.

D'ailleurs la compétence n'est pas inutile même si c'est pas le 6ème dégâts. Tu peux l'utiliser sur Illua par exemple pour annuler cette compétence et utiliser la seconde pour lui infligé des dégâts. Et ce, même si c'était le premier dégât reçu

Oui et tu peux aussi faire la 2ème capacité du Noctis sur le terrain pour infliger 7000 de dégâts ou plus s'il est boosté pour éventuellement détruire un 3ème Avant dans ce cas de figure

Malheureusement pour l'instant je n'ai clairement pas le temps de m'occuper du développement du site :(. J'espère qu'une fois que j'aurais soutenu ma thèse ça ira mieux ! (dans 2 semaines)

La réponse est oui.

5.2.1.3.1. As a general rule, excess CP cannot be generated to pay a card’s cost, and the exact amount must be generated. The one exception is that when discarding cards to generate CP, one more CP than required may be produced.