Les derniers messages de Malipit sur le Forum :

...... Je corrige

Shin a dit :

Malipit a dit :

De même je rejoint l'avis de Lastdreamer sur les 11 clouds. Spammer Omnislash ou Climhazard n'est pas un bénéfice qui vaille le coup d'avoir une main avec 3 cloud que tu ne pourras pas jouer autrement, surtout si ton adversaire joue un deck aggro / tempo avec beaucoup d'avants sur le terrain.

Je sais que mon pseudo est rouge aussi mais je ne suis pas Lastdreamer ;)

Je ne suis pas convaincu par Aerith dans ce deck. La synergie avec Zack peut-être sympa, mais ca ne vaut pas le coup de rajouter une 3ème couleur qui va plus souvent alourdir ta main avec des cartes que tu ne peux pas jouer car pas de quoi les payer sur l'instant.

De même je rejoint l'avis de Shin sur les 11 clouds. Spammer Omnislash ou Climhazard n'est pas un bénéfice qui vaille le coup d'avoir une main avec 3 cloud que tu ne pourras pas jouer autrement, surtout si ton adversaire joue un deck aggro / tempo avec beaucoup d'avants sur le terrain.

Enfin, Biggs est inutile dans ce deck vu que tu n'as pas de soutien qui peuvent aller en break zone.

Cloud avec le design de Kingdom Hearts ?

Aura-t-on une catégorie KH dans cet opus ? <v<

Ce que je ferais avec :

- Avoir une stratégie agressive.

- Essayer d'avoir le plus grand nombre d'avant présent sur le terrain, notamment pour les synergies avec Firion , Guerrier de la lumière et Y'shtola.

- Pour ce faire, aller les chercher avec Izana , Wol et Gros Chocobo .

- Tâcher de ne pas laisser de répit à l'adversaire, toujours essayer d'attaquer une fois par tour et de gérer les avants adverses avec les invocations ou les capacités des personnages comme Bibi

- Si ça tourne au vinaigre, avoir Cécil pour tanker.

Bonsoir,

J'ai vu ta decklist et je me permet de faire deux retours :

- Je pense qu'il y a mieux comme avant feu que Llednar. L'effet est sympa sur le papier, mais dans la pratique ton adversaire aura généralement 2 CP qu'il pourra utiliser sans être plus gêné que ça. Je verrais d'avantage des avants qui appuient le côté agressif du deck, comme Zell.

- A la place des Ifrits côté invocation, je mettrais des Brynhildr. Certes, ça coûte deux CP de plus, mais derrière tu as la capacité de gérer d'avantage d'avants adverses sans utiliser d'autre ressource et ça a beaucoup plus de punch en EX-Burst. ^^

Je te MP :3