504337 du plat pays
504337

504337

Posté le 12 déc. 2016 à 15:00:35

Hello tout le monde!

Je me présente donc : 504337, 28 ans, de Belgique "une fois!" Plus précisément de la région de Nivelles!

J'ai joué quelques années à MTG comme la plus part d'entre nous, et je ne pensais réellement pas me remettre à un JCC lol!
Mais étant un grand Fan de Final Fantasy, il m'était juste impossible de ne pas tombé malade de ce nouveau jeux de cartes! 
J'ai déjà rencontré quelques joueurs pour des duels, et j'espère apprendre à en connaître tout plein d'autres!
J'ai aussi la chance d'avoir une tite femme accro, tout comme moi, ainsi que mon meilleur pote, et sa femme, du coup ca play pas mal ;)
MAIS ! Je recherche encore quelques coupaings pour des échanges, afin de completer mon deck, et ma collection, même si j'ai espoir avec mon 2eme display cette semaine x)


 

Ce site est plein d'avenir en tout les cas, j'en suis sûr, Gros  GG aux modos, webD., etc.. Il est super!

 

A Bientot les amis ;)
 


Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais...

-Yuna-
Zag

Zag

Posté le 12 déc. 2016 à 16:03:55

Bienvenu :)

"J'ai aussi la chance d'avoir une tite femme accro, tout comme moi, ainsi que mon meilleur pote, et sa femme, du coup ca play pas mal ;)"
Le rêve :') moi j'ai jsute un collègue qui me fout une raclé chaques pause midi ;)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 23:28:36

Salut et bienvenue à toi ^^

Ta signature est une phrase tirée d'une de mes cinématiques préférées tout FF confondu :p

GeoFF

GeoFF

Posté le 13 déc. 2016 à 12:31:14

Bonjour et bienvenue !

Super un compatriote ! Je te souhaite de bonnes pioches pour le display ! ^^

À bientôt ;-)