ACHIEVEMENT UNLOCKED : full foil set x3
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 janv. 2017 à 21:06:02

Le 21/12/2016 j'avais décidé de transformer mon full set normal x3 en full set foil x3, pour le fun, juste parce que j'avais looté une Cloud L foil dans un booster random, que j'avais décidé de le garder et qu'il faisait piteux au milieu de toutes ces cartes si ternes...

Aujourd'hui, presque un mois plus tard, je viens de recevoir mes deux dernières cartes terminant mon objectif - merci Nocturne et Ludiworld! :p

C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous annonce que j'ai réussi à compléter mon set entier de l'Opus I en triple exemplaire foil! \o/

Je tiens à remercier mes parents les personnes avec qui j'ai pu trade jusqu'à présent - notamment Romi qui m'a récupéré des cartes en plein stream haha - et qui m'auront permis d'arriver à réaliser cette collection, ainsi que mon porte-monnaie qui s'est fortement allégé depuis trois mois.

Des bisous xoxoxo

 

n.b : pour les prochains Opus, je me concentrerai sur "un max de foils" + "chaque carte en triple exemplaire" et c'est tout... lul.

 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
romi

romi

Arbitre - Posté le 24 janv. 2017 à 21:09:07

Pics or it didn't happen.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 janv. 2017 à 21:39:16

Wé bah demain ou c'week-end parce que là tout est rangé dans une box et ma femme dort déjà! XD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Emach

Emach

Posté le 24 janv. 2017 à 22:34:57

GG Forda ! On ce donne rendez vous pour l'opus 2 :p mouhahahah

(j'imagine que tu va faire aussi Foil x3 ^^)

 

Edit : je viens de voir la dernière ligne de ton messsage xD bon je te contacte directe apres l'ouverture du display pour te deal 36 foil =)

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 janv. 2017 à 22:40:49

Source ?



... Rien que pour faire chier :D


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
helixio

helixio

Posté le 24 janv. 2017 à 22:48:24

Source ?

Quel vantard :o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 janv. 2017 à 00:18:43

Ben félicitations Forda, tout avoir en X 3 en foil c'était un sacré défis ! ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 25 janv. 2017 à 07:37:24

Moi qui croyais que Six Sages Gaming avait fini depuis longtemps... mais il lui manque 15 cartes mwahaha!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 25 janv. 2017 à 08:23:10

Ça fait rêver ^_^

Si j'arrive à finir le full set x3 normal, je serai déjà bien content...

Je suis sûr que tu as plein de cartes normales en multi exemplaires qui encombre ta maison, je peux te donner mon adresse en MP pour que je t'en débarrasse gracieusement si tu veux (oui, je sais, c'est très généreux de ma part de me sacrifier :p )


Umbrae ego sum
Oz

Oz

Posté le 25 janv. 2017 à 08:43:50

Félicitations,

Ça en fait de la belle carte qui brille :P

Tu peux nous donner une estimation financière de tes dépenses sur ce TCG ? (environ ^^ )