AP trop chère?
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 23 févr. 2020 à 18:10:49

J'ai fait l'AP Opus 10 à la boutique Majestik Games avec des Packs à 35€. Là, je veux me réinscrire pour le nouvel Opus et le coût est passé à 55€ (avec une réduction à 49€ en précommande) alors que le pack contient la même chose que le précédent (9 boosters, la carte d'AP et des pochettes)!

Est-ce la même tendance pour l'ensemble des boutiques? Quelqu'un connait-il une boutique sur Paris à un tarif un peu plus raisonnable?

Sleonard

Sleonard

Posté le 24 févr. 2020 à 00:06:49

non de notre côté beauvais /  amiens on est à 40 euro pour les ap ^^ 


Cardmarket > Sleonard Vinted > Sleonard60
Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 24 févr. 2020 à 09:54:07

Désolé, vous vous faites enfler. :/

 

Trouve une autre boutique pas loin et fait leur faire pour moins cher. Dis toi qu'une boutique qui fait 35 ne marge pas. Pour une marge décente/normale faut 45. 55 c'est globalement du vol.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 févr. 2020 à 09:57:23

Clairement, tu marges à 30 déjà.

Donc 35 c'est idéal, et au-delà c'est un poil cher.

55 oui c'est vraiment du v(i)ol... au mieux récupères les via une autre boutique et fais un tournoi friendly !


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 24 févr. 2020 à 10:09:54

Tu prends en compte ton taux d'imposition probable dessus Forda ? 30 me semble léger. Après oui, 35 est un bon prix, le but pour un vendeur n'est pas de dépenser son temps pour 10cts par pack AP, à un moment faut que tout le monde s'en sorte.

Gruic

Gruic

Posté le 24 févr. 2020 à 10:39:42
Forda a dit :
undefined

Marger à 30 sur une AP à 6 boosters je suis d'accord, mais sur une AP à 9 boosters ça me parait léger non ? Plutôt 35-40 le début des marges je dirais.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 févr. 2020 à 10:42:30

Bah si le kit s'achète chez Abysse au même prix que le kit opus X, oui 30 c'est ok (c'est juste que tu te fais légèrement peanuts dessus, mais tu perds pas d'argent).

D'où le fait que 35 soit rentable.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 24 févr. 2020 à 11:13:26

Je vois que le prix est unanimement excessif... Je me demandais si il était pertinent que je monte sur Paris pour faire l'AP. Mais si des boutiques proposent le kit en vpc, je ne vais pas me déplacer. Eh oui, je suis d'un rare coin où la communauté est inexistante. ?

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 24 févr. 2020 à 11:36:02

Perso si tu veux, pour 55€ je te les envoie avec des paillettes dorées dessus et tout :o

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 févr. 2020 à 14:12:59

Alors, on va se calmer tout de suite je pense xD
De mémoire, Majestik met les AP plus chères mais ajoute aussi des dotations supplémentaires, donc je pense qu'au contraire à 55€ ça peut tout à fait être intéressant, mais faut se renseigner sur ce qui est ajouté pour ce prix.
À mon avis, connaissant Karim, le prix affiché est celui de l'AP, pas celui du Kit lui-même uniquement, donc je pense que le prix du pack est toujours à 35-40€. Pose directement la question à la boutique.

Si besoin, je peux lui poser la question directement et avoir la réponse très vite.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***