Carte promo Jouable : Sephiroth
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 14 déc. 2016 à 11:38:40

A voir si yen a en vente mais si yen a jamais je mettrao + de 5

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 14 déc. 2016 à 12:54:32

Moi je lacherai comme j'ai dit mes 50 balles pour les 3. Apres tu dis que ca vaut pas plus de 5 euro mais les cartes légendaire c'est minimum 15 euro en achat a l'unité et celle de Cloud et Sephi en Light et Dark c'est 30 euro minimum.

Eiki

Eiki

Posté le 15 déc. 2016 à 16:53:10

Haha ceux qui disent que sa vaut 'pas plus de 5€' me font rire.

Pour rappel :

Pour obtenir une carte normale faut participer à un tournois, l'actuelle n'est donc disponible qu'entre Décembre et Janviers. Donc 3 tournois pour avoir le x3.

Pour la foil il faut terminer 1er ou 2ième d'un tournois.

En résumer : offre limité dans le temps, distribution sous condition et contrainte.

Dans 6 mois, la carte va valoir très cher, surtout la Foil.

Je prend les paris.


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lounsky

Lounsky

Posté le 15 déc. 2016 à 17:18:00

Les cartes promo ça cote jamais très haut, sauf celles distribuées à très peu d'exemplaires, là il suffit de participer au tournoi pour l'avoir. Je dis pas que ça va rien valoir hein, mais 5€ ça me paraît un peu beaucoup, après avec le temps oui y'a moyen que ça atteigne ce prix là, c'est pas super élevé non plus. Pour la foil par contre je suis d'accord que ça risque de valoir son prix par contre, surtout que la carte est pas dégueu, elle risque d'être jouée. 

Ceci dit je sais pas pourquoi vous pensez que la carte sera distribuée qu'entre décembre et janvier, y'a eu une annonce officielle ? 

Aaltra101

Aaltra101

Posté le 15 déc. 2016 à 17:42:52

De toute façon, la carte n'est pas ouf. Elle vient en jeu pour 4. Il faut attendre 1 tour pour faire l'effet, repayer 2 et défausser une carte.

Lounsky

Lounsky

Posté le 15 déc. 2016 à 17:46:20

Euh oui m'enfin si on suit ta logique Cloud L est pas ouf non plus x) Là cette carte apporte aux éléments qui n'en avaient pas un moyen de casser du soutien et en plus elle a des stats très correctes, sur le papier elle est très bien. 

Eiki

Eiki

Posté le 16 déc. 2016 à 13:36:31

Ceci dit je sais pas pourquoi vous pensez que la carte sera distribuée qu'entre décembre et janvier, y'a eu une annonce officielle ? 

A Toulouse je suis membre du bureau de l'association Final Fantasy TCG Toulouse et on a accès au com' officielle vu qu'on organise des évènements et dans cette com' il y a :

Veuillez trouver ci-dessous le calendrier de sortie des cartes promotionnelles :

 Mi-décembre/janvier : personnage 1

 Février/mars : personnage 2

 Avril/mai : personnage 3

--

voila ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 13:42:12

Je sens que ça va être la course pour avoir toutes les PR en 3 exemplaires du coup ^^'

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 13:54:22

Perso je trouve ça super comme cela, un intérêt supplémentaire de participer au tournois ! 

Je partirais bien pour avoir 3 foil mais la première était déjà difficile ! 

 

J'aimerais bien que la prochaine Promo soit un Jetch histoire de le revaloriser face à Cloud :p

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 14:29:12

C'est un concept habituel pour le TCG japonais ^^

J'apprécie ce système qui encourage les joueurs à aller en boutique d'ailleurs. Mais le fait est que dans certaines régions de France, ça va pas être facile d'obtenir les PR 3 fois. De mon côté, je pense que je n'aurais pas trop de problèmes de ce côté là mais ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est ça qui est dommage :p