Carte promo Jouable : Sephiroth
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 14:37:58

Oui c'est sur, j'ai la chance d'être sur Paris donc niveau tournois, tu en a 3 fois par semaines après le problème des cartes PR viendrais du fait qu'elles pourraient être beaucoup jouer et non disponible, la les prix flambent etc...

Qui sais peut être qu'ils sortiront un pack de Promo plus tard un peu le genre de coffret "collector" enfin bon je vais faire des suppositions sur ça

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 16 déc. 2016 à 18:13:06

C'est surtout chiant dans la mesure ou la promo est jouable, et forte qui plus est comme c'est le cas de cette Sephiroth, ca va accentuer encore une fois l'écart entre ceux qui peuvent se procurer ses cartes et ceux qui ne peuvent pas ce qui est dommage, je n'ai rien contre les promos et je vais évidement chercher a me les procurer mais je prefererai qu'ils ne soit pas jouable ou alors pas ouf.

romi

romi

Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 19:45:04

J'en ai eu trois en une semaine, sur Paris c'est easy c'est sûr. La foil j'm'en contenterais x1.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Minicron

Minicron

Posté le 26 déc. 2016 à 19:14:00

EDIT : message supprimé, c'était pas malin de ma part.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 26 déc. 2016 à 19:35:10

Tu n'as pas moyen de nous en acheter ? ;) tu te déguises :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Groumph

Groumph

Posté le 26 déc. 2016 à 20:32:46

C'est legal ça?

Non parce que sinon je demande a ma boutique locale d'en commander, je lui rachete, je patiente 6 mois et jackpot...

Galcien

Galcien

Posté le 26 déc. 2016 à 20:54:49

J'avais demandé à des boutiques près de chez moi si ils vendaient cette carte, mais tous, sans exception, m'ont bien indiqué qu'elle ne se vendait pas et était réservée aux participants de tournois. Du coup, je me pose la même question que Groumph. Les magasins doivent avoir des indications je pense, si ça se sait, peut-qêtre qu'il va se faire taper sur les doigts xD ?


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X
Minicron

Minicron

Posté le 27 déc. 2016 à 09:38:34

Je doute également de la légalité de la chose. Mais comprenez que mon but n'était pas de mettre une cible au dessus de leurs tètes mais de permettre à d'autres joueurs du coin de pouvoir resserer un peu l'écart avec les autres grandes villes ou il y a des joueurs. Ils auraient pu se faire un peu de pognon en les vendants à plein pots sur le net, mais au lieu de ça il les lache bien en dessous de leurs valeurs aux joueurs locaux, je trouve le geste louable, à défaut de pouvoir organiser des tournois.

Une prochaine tentative d'établir une communauté aura lieu en janvier cela dit.

Je vais éditer mon message pour leur éviter des ennuis. Un modérateur pourrait-il le supprimer définitivement s'il vous plaît ?

Méa Culpa.

Groumph

Groumph

Posté le 27 déc. 2016 à 12:29:04

Oui clairement, je ne pense pas qu'ils soient a blamer, je suppose qu'il les ont commandé dans l'idée de faire un tournoi mais n'ayant pas asser de participants autant en faire profiter a prix correcte les quelques joueurs du coin...

D'ailleurs les boutique doivent acheter ces kits promo, a combien par contre je ne sais pas.

Mais oui, il vaut mieux leur eviter des ennuis  ;)

Galcien

Galcien

Posté le 27 déc. 2016 à 23:39:48

Minicron a dit :

Je doute également de la légalité de la chose. Mais comprenez que mon but n'était pas de mettre une cible au dessus de leurs tètes mais de permettre à d'autres joueurs du coin de pouvoir resserer un peu l'écart avec les autres grandes villes ou il y a des joueurs. Ils auraient pu se faire un peu de pognon en les vendants à plein pots sur le net, mais au lieu de ça il les lache bien en dessous de leurs valeurs aux joueurs locaux, je trouve le geste louable, à défaut de pouvoir organiser des tournois.

Une prochaine tentative d'établir une communauté aura lieu en janvier cela dit.

Je vais éditer mon message pour leur éviter des ennuis. Un modérateur pourrait-il le supprimer définitivement s'il vous plaît ?

Méa Culpa.

Aucun souci Minicron, j'imagine bien que ton but n'est pas de les mettre en sursi xD ! Ton message était tout à fait louable =). 


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X