Cartes promo
jayrems

jayrems

Arbitre - Posté le 20 juin 2017 à 15:33:50

Salut à tous,

Je viens vers vous afin de savoir ce qu'il en est des cartes promo par chez vous ?

En effet, la boutique par chez nous ne recoit aucune carte promo (juste eu les sephiroth au tout debut)

Les votres aussi ont ce souci d'approvisionnement?

 

romi

romi

Arbitre - Posté le 20 juin 2017 à 15:35:59

Tant que ta boutique les commande y a pas de raisons qu'elle les reçoive pas. Sauf si elle est ban par Abysse.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
jayrems

jayrems

Arbitre - Posté le 20 juin 2017 à 15:41:44

Merci de ta rapidité romi , je vais voir avec ma boutique du coup.

 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 01:55:22

N'est-il pas trop tard pour recevoir la terre.gif[PR-002] Vincent et la foudre.gif[PR-003] Lightning du coup ?

Hillslion

Hillslion

Posté le 21 juin 2017 à 01:57:33

À priori, il y a encore des Lightning en circulation dans les tournois et même encore des Sephiroth dans certaines boutiques (mais ça vaut plus trop le coup, clairement), donc il n'est trop tard pour rien pour l'instant. ^^
Les Vincent seront de toute façon encore là pour un petit moment, genre 2-3 mois voire plus, je dirais.

Au dernier tournois du Bazar (10 juin), il y avait encore des Sephi promo foil, des Lightning normales et foils, et quelques vincent normaux et foils en nombre très limité.
On avait demandé pourquoi il n'y avait pas + de Vincent, mais la réponse a été très évasive, donc bon, on redemandera samedi si c'est encore le cas. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
koyuki

koyuki

Posté le 21 juin 2017 à 08:21:01

Ma boutique a oublié de passer commandes des cartes promos pendant 1 mois, du coup il s'est fait envoyer l'équivalent de 4 semaines de cartes promos en une seule fois.

Là dessus ils ont pas l'air de faire les difficiles. C'est cool

Et au dernier tournoi que j'ai fait ailleurs, il y avait un paquet d'environ 40 cartes promos, toutes confondues

 


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Posté le 21 juin 2017 à 11:13:13

Allez jayrems, demande vite, je veux mes promos et parrallèles :D


Signature not found.