Chaos et Cosmos
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 26 mai 2017 à 21:03:05

Petite question ici pour savoir si il y avait, dans la V1 du jeu, des cartes permettant de faire comme Chaos et Cosmos, a savoir autoriser plusieurs personnages lumière ou tenèbres sur le champ de bataille, autre que Chaos et Cosmos évidemment?

parce que pour le moment ok,les cartes sont récentes, mais si a chaque opus on a 3 ou 4 lumière/ ténèbres ça va être de plus en plus chaud pour les nouveaux joueurs ...

Hillslion

Hillslion

Posté le 26 mai 2017 à 22:17:34

De mémoire, il y a 2 cartes Chaos et 2 cartes Cosmos qui autorisent ça (chapitres 1 et 7), et il y a aussi Bhunivelze dans le chapitre 13, mais j'ai pas le souvenir d'en avoir vu d'autres.

Ceci dit, j'ai fait la supposition que si le jeu atteint l'opus 4 ou 5, il y a fort à parier qu'ils sortiront des packs avec d'anciennes cartes comme les Entry set de la version 1, et Chaos et Cosmos sont présents dans ces packs, donc ce n'est pas le genre de carte qu'on devrait voir disparaître du jeu ou devenir inaccessible, à priori.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***