Creer un compte Twitter..
XVII

XVII

Posté le 27 oct. 2016 à 15:28:22

j'emets l'idée de la création d'un compte Twitter, car il y a une grosse communuté fan de FF , cela permettra de creer un reseau plus facilement que sur facebook.

Merci a vous


XVII
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 oct. 2016 à 15:51:19

J'ai déjà bien du mal à gérer l'actu du site, de la page Facebook, et du développement, sans déléguer les tâches ça va être difficile de gérer en plus un compte Twitter ^^'

XVII

XVII

Posté le 27 oct. 2016 à 16:59:31

Je peux comprendre, il faut que tu te fasse aider par des bénévoles passionés... :) :)


XVII
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 27 oct. 2016 à 17:46:10

"Je peux comprendre, il faut que tu te fasse aider par des bénévoles passionés... :) :)" Il a reprit mot pour mot ce que je t'avais dis sur FB, c'est drôle :p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
XVII

XVII

Posté le 27 oct. 2016 à 19:17:32

AHAH les grands esprits se rencontrent... je n'ai pas de Facebook alors je n'ai pu faire de copier coller.. cela veut dire qu'on a eu la meme idée... :) 

 


XVII
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 29 oct. 2016 à 13:15:46

Le nom "FFTCGFR" n'est pas encore pris sur Twitter, je te conseille de le prendre rapidement si c'est le nom qui t'intéresse :p ! Même si tu n'es pas actif dessus, au moins, ça te permet d'éviter que quelqu'un d'autre ne le prenne ! 

Katagena

Katagena

Posté le 29 oct. 2016 à 20:56:27

Facebook: 30 millions d'utilisateurs en France

Twitter: 12 millions d'utilisateurs en France

 

Je suis pas convaincu XVII que Twitter " permettra de creer un reseau plus facilement que sur facebook" pour reprendre tes mots :)

Néanmoins, c'est important d'être aussi présent sur ce réseau social; perso j'y vais trop rarement pour lancer et suivre ça. Tout dépend du projet global de Lastdreamer aussi.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 01:54:22

Twitter est un réseau qui fonctionne de manière très différente de Facebook. Pour utiliser les 2, Twitter saura plus facilement réunir une communauté de "fan" alors que Facebook va toucher plus facilement le grand public ;)

Donc être sur Twitter est très intéressant mais ça demande de l'investissement car un compte Twitter doit être très actif pour que cela soit utile ^^

Après bien sûr, en touchant le grand public, on touche aussi les fans :p

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 02:12:26

J'ai réservé le compte FFTCGFR, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper (mais au moins, j'en suis le propriétaire)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 13:07:47

Le principal c'est d'être le propriétaire du compte, tu pourras voir plus tard si tu en fais quelque chose ou non ^^