CuthalionDK /Alfortville 94- Paris
CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 1 avr. 2017 à 23:40:26

Salut à tous!

CuthalionDk, pour vous servir! Malandrin de 27 ans basé en région parisienne (je suis sur alfortville mais quand je bouge c'est sur paris ou chartres)
Les Final Fantasy ont bercés ma jeunesse (aaaah FF7!), c'était donc tout naturel que je me chope quelques booster du jeux de cartes, juste comme ça, me disais-je, naïf comme tout.
Mais quelle claque! j'ai vraiment accroché au système de jeux (et à l'objet en lui même, de bonne qualité) et j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement que les autres jeux de cartes auquels j'ai pu joué (Magic bien sur mais pas que).
Pour le moment je cherche essentiellement à compléter ma collection de l'opus 1 (pour l'opus 2 j'attend des potes pour un mini tournois sur un display) et à faire des parties amicales mais plus tard peut être, je ne dirais pas non à un ou deux petit tournois pour le fun.

Je ne suis pas encore allez taper le carton dans des boutiques car je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueurs de FF. ^^ Mais je le ferais probablement bientôt.

Sur ce...