[Deadpool11] Aude (Dpt 11)
Deadpool11

Deadpool11

Posté le 12 nov. 2016 à 03:10:39

Salut à tous :) moi c'est Mathieu, 29ans, grand fan de jeux vidéos et donc plus particulièrement de l'univers de Final Fantasy en particulier comme vous vous en doutez.

J'ai eu ma période JCC aussi, j'ai été un gros joueur de Magic il y a une dizaine d'années, jeu que j'avais abandonné par manque de temps et d'argent, entamant ma période étudiante qui n'était pas propice à une passion aussi dévorante ^^ mais là obligé de replonger ahah

Pour l'instant j'ai uniquement acheté le starter de FFX et 2 boosters, et je n'ai pas vraiment commencé à essayer de piger les règles, j'attend plutôt de trouver un partenaire de jeu, c'est plus sympa d'apprendre en jouant comme on dit :)

Sinon je suis de l'Aude donc si des joueurs du coin passent par ici n'hésitez pas à vous manifester qu'on puisse discuter et pourquoi pas s'organiser des parties amicales dans le coin ^^


We're all out of Chimichangas
Bufotenine

Bufotenine

Posté le 12 nov. 2016 à 09:14:48

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, Mathieu !

En espérant te croiser un jour pour, pourquoi pas, faire une petite partie. :)

Philippe Sorel

Philippe Sorel

Posté le 12 nov. 2016 à 11:18:41

Bienvenue à toi :)

GeoFF

GeoFF

Posté le 13 nov. 2016 à 13:50:11

Salut et bienvenue !

Et oui, cette fameuse vie d'étudiant, quand on avait le temps mais pas d'argent et maintenant qu'on travaille c'est l'inverse pour certain d'entre nous ^^

À bientôt ;-)