Deck Eau / Glace Unité Normale
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 21 mars 2017 à 23:34:51

Deck en cour de création, mais je suis pas trés doué pour ça !
J'éssaie de faire un deck centré sur la capacité du Gerrier de la Lumière 1-155R qui favorise les carte Unité Normale.
J'utilse les cartes Eau pour leur capacité de pioche, essentiellement.
Aprés, j'aime beaucoup les effets de défausse et de sape des cartes Glace, d'où mon choix pour ce second élément.

Voilà le deck que j'ai créé, pas encore tester : DECK

Bref, si vous avez le moindre conseil ou la moindre idée sur ce deck, je suis preneur. 


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Elmaestro

Elmaestro

Posté le 22 mars 2017 à 00:10:00

Je ne pense pas que la glace ce soit le meilleur élément pour un deck unités normales, avec la terre ou le feu tu gagnerais en endurance ou en agressivité qui te permettrait de mieux gérer le board adverse le temps que tu construise

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 22 mars 2017 à 00:30:18

Pour moi c'est surtout le deck basé uniquement sur le guerrier de la lumière (que tu as mis uniquement en 2 exemplaires en plus) qui est risqué.

S'ils sont plus la, ca va être dur pour toi. Meme si tu as les dévots pour les ramener.

regarde dans l'opus 2, tu as pas mal de nouveau guerrier de la lumière comme luneth, arc, ingus ou refia et surtout la Légendaire (et aussi de nouvelles unités normales)

moi j'aurai essaye de remplacer les cartes qui font défausser (parce que a part aargath et squall tu n'as rien d'autres et faire défausser 2/3 cartes c'est pas ouf non plus) par d'autres guerriers de la lumière 

voila voila ce n'est que mon avis :)

antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 22 mars 2017 à 16:47:46

Elmaestro a dit :

Je ne pense pas que la glace ce soit le meilleur élément pour un deck unités normales, avec la terre ou le feu tu gagnerais en endurance ou en agressivité qui te permettrait de mieux gérer le board adverse le temps que tu construise

Je le trouvais assez endurant, de nombreux Avants à bas coup couplé à la compétence du Guerrier de la Lumière, qui augmente de 2000 la force et offre Initiative des unités normales. Aprés, c'est vrai que la Glace, je l'utilise vraiment pour le Dévot, pour rammené mon Guerrier de la Lumière, si il tombe, et donner un peu de force à ce deck, notament grace au Paladin et au Chevalier Noir (même si c'est une carte assez dangereuse à jouer). 


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 22 mars 2017 à 16:52:10

Miwaa a dit :

Pour moi c'est surtout le deck basé uniquement sur le guerrier de la lumière (que tu as mis uniquement en 2 exemplaires en plus) qui est risqué.

S'ils sont plus la, ca va être dur pour toi. Meme si tu as les dévots pour les ramener.

regarde dans l'opus 2, tu as pas mal de nouveau guerrier de la lumière comme luneth, arc, ingus ou refia et surtout la Légendaire (et aussi de nouvelles unités normales)

moi j'aurai essaye de remplacer les cartes qui font défausser (parce que a part aargath et squall tu n'as rien d'autres et faire défausser 2/3 cartes c'est pas ouf non plus) par d'autres guerriers de la lumière 

voila voila ce n'est que mon avis :)

Malheureusement, je n'ai pas encore de carte de l'Opus 2, mais comme c'est un deck en cour de construction, je verrai dés que j'en aurais.


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ