Deck FF X dispo (CH)
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 4 nov. 2016 à 22:27:59

Yes, j'ai commandé le mien il y a quelques minutes ! Ils ont aussi les autres starter !

Sanako

Sanako

Posté le 4 nov. 2016 à 22:39:35

Egalement précommandé chez Micromania, dispo en magasin sous 2j ouvrés ! Par contre, la date de sortie indiquée est passée du 10 au 05 Novembre, étrange.

 


Transactions réussies avec: Bouboulovers / Romi / Rith / Miwaa / Galcien / Tiamatt / Axroche / Amelitha / koyuki / Styx-AG
Zag

Zag

Posté le 5 nov. 2016 à 07:53:20

C'est moi ou c'est déjà indisponible ?

SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 5 nov. 2016 à 12:03:27

Zag : non malheureusement, c'est déjà indisposnible :/

Deliorik

Deliorik

Posté le 5 nov. 2016 à 13:03:11

Il reste encore des starters ffX a micromania Grenoble au centre ville, moi j'ai eu le mien ! 

leonain21

leonain21

Posté le 5 nov. 2016 à 22:02:37

Les starters FFX en exclu à micromania, j'ai pris le mien aujourd'hui à Ormesson. Par contre il n'avait pas de starter FFXIII ni de boosters... 

 

 

Zaha

Zaha

Posté le 6 nov. 2016 à 03:20:19

Merci pour cette information !

Grâce à ça, j'ai pu acheter le mien dans un micromania de Paris aujourd'hui. 

Ils ont été livrés ce matin, ils ont eu 6 starters de chaque, et à 19h, il n'y avait déjà plus de stater FF10. Je ne sais pas comment c'est dans les autres micromania parisiens, mais je pense que ça va être similaire : celui où je vais n'est pas une énorme boutique avec beaucoup de clients, alors je n'ose pas imaginer comment ça a dû être dans les structures qui accueillent énormément de monde chaque jour.

Zag

Zag

Posté le 6 nov. 2016 à 08:24:03

Bon j'attendrai la fin de l'exclu, de toute façon il ne livre qu'en France donc dans tout les cas c'était mort :')

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 7 nov. 2016 à 02:18:16

De ce que j'ai pu constater, chaque Micromania n'a pu recevoir que 6 starters de FFX.

Du moins c'est comme ça dans tous les Micromania par chez moi. Après il existe peut être des "gros" Micromania en île de france qui ont eu le droit à un traitement de faveur ... Mais je ne m'intéresse pas assez à ce groupe pour savoir q'il existe des Micromania plus "important" que les autres ^^