Deck FF X dispo (CH)
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 2 nov. 2016 à 17:30:21

Pour les suisses, je suis passé à la fnac à genève (balexert) et à ma surprise ils ont enfin reçu les boosters et les decks. Il ont donc le deck X tant recherché par certains..

Etant donné que le distributeur est le même qu'en France, je suppose que vous devriez pouvoir le trouver que ce soit en france ou en suisse, alors dépêchez-vous !! :p

PS : un peu cher la Fnac, 22,90 chf, mais bon.. au moins il est là.


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 2 nov. 2016 à 19:16:20

Hello !

Très intéressant, merci de l'info ! J'ai fait un tour à la FNAC (FR) lundi et je n'ai rien trouvé en FFTCG ! :(

J'irai faire un tour demain ! Après, ça serait étonnant de trouver le starter FFX dans une autre enseigne que Micromania chez nous, vu que ce revendeur en a l'exclusivité jusque janvier 2017 !

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 2 nov. 2016 à 21:11:00

Ouais, à voir, j'attends ton retour comme ça je sais si j'ai bien fais de le prendre :p


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 2 nov. 2016 à 21:54:48

Oh bah de toute façon, tu as forcément bien fait de le prendre je pense ! :p

Après, je ne t'ai pas demandé, mais tu l'as eu en édition française ? J'irai voir demain en tout cas, dans le doute ! haha

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 2 nov. 2016 à 22:18:58

Oui oui, c'est le même éditeur pour la suisse en tout cas en suisse romande ^^ je suis français alors si j'allais acheter l'opus en allemand ou italien j'aurais eu meilleur temps d'importer du japon xD

 


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Zag

Zag

Posté le 3 nov. 2016 à 07:10:58

Ah ben si quelqu'un a un lien vers une boutique online qui le vendrait en VF ^^

SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 3 nov. 2016 à 20:15:44

Hello !

@Zack Fair : Malheureusement, rien à la Fnac de Lille :( ! Je suis tristesse :'( haha

@Zag : le seul lien qui existe (pour la France) que je connaisse, c'est celui-ci : http://www.micromania.fr/cartes-final-fantasy-starter-set-ffx-exclu-micro-70752.html

Noromance

Noromance

Posté le 3 nov. 2016 à 21:16:19

Merci c'est bon à savoir,  je vais vers Balexert en plus  samedi :D 

jayrems

jayrems

Arbitre - Posté le 4 nov. 2016 à 10:02:59

A caen, toujours rien a Micromania ou la Fnac

Elmaestro

Elmaestro

Posté le 4 nov. 2016 à 22:26:13

le deck est dispo sur commande sur le site internet de Micromania