Dragoborne
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 3 sept. 2017 à 20:07:59

Salut à tous,

Tout est dans le titre ^_^

Y a-t-il des joueurs de Dragoborne ici ?

Vos impressions par rapport à FFTCG ?

Perso, je me suis très vite rendu compte que les ressources sont super importantes ! Plus vous en avez, plus vous pouvez jouer de créatures et/ou jouer des grosses créatures (RR) surpuissantes. Les ambushs aussi ne sont pas à sous-estimer :o


Umbrae ego sum
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 sept. 2017 à 12:30:39

J'ai testé le jeu, mais de là à dire que je suis un joueur, on est loin de la vérité ... ^^'

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 4 sept. 2017 à 12:33:04

J'ai chopé le trial deck en deux exemplaires à la japex mais les regles et le skin des cartes ne me donnent pas envie d'y jouer ... lol

Ce commentaire utile était sponsorisé par Jacob Delafon.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lounsky

Lounsky

Posté le 4 sept. 2017 à 12:51:28

Les cartes sont assez jolies je trouve, niveau design c'est pas ouf non plus mais il y a pire. 

Le jeu a l'air vraiment sympa sinon mais dur de trouver des joueurs en dehors de Paris, à Nantes y'a même pas de boutique qui en vend à ma connaissance :/ 

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 6 sept. 2017 à 11:34:29

Jouer en construit, je pense que ça va être compliqué pour moi aussi oui... En tout cas dans ma ville. Mais je sais qu'il y a des tournois réguliers à Lyon. 

Je pense que je jouerai surtout avec mes amis jouant à FFTCG, starter vs starter, que je leur prêterai ^_^" Éventuellement je m'amuserai à deckbuild et à tester seul ou avec les mêmes amis. 

Pour ce qui est du design des cartes, je n'ai pas trop aimé au début. Mais plus je les vois, plus je les aime en fait.


Umbrae ego sum