Effet des avants
AdrienS

AdrienS

Posté le 1 févr. 2017 à 19:00:24

Bonsoir,

Je me pose une question simple, tout à l'heure mon adversaire a joué la carte Yshtola.

Peut-il activer son effet directement après l'avoir posé? (je me pose la question pour tous les avants) Etant donné que contrairement aux soutiens, les avants n'arrivent pas dullé.

Merci d'avance :) 

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 févr. 2017 à 19:13:13

Le premier oui, le second non puisqu'il faut attendre le tour suivant pour pouvoir faire l'action de la duller.
Normalement, tu ne peux duller une carte dullée qu'à la suite d'un effet, pas pour payer un coût.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Dadnemu

Dadnemu

Posté le 1 févr. 2017 à 19:13:56

si il faut dullé la carte comme cout pour activé l'effet je dirais que non, mais je suis pas sur.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 févr. 2017 à 23:57:07

Les cartes ont le mal d'invocation et ne pourront pas être dullées pour attaquer ou utiliser une compétence (le tour où elles arrivent en jeu).

Toutefois, si une de leurs compétences ne nécessitent pas de duller la carte, dans ce cas tu peux utiliser cette compétence.

Pour le cas de vent.gif[1-084H] Y'shtola, tu pourras donc utiliser la première capacité le tour où elle arrive en jeu mais tu devars attendre le début de ton prochain tour avant d'utiliser la seconde ;)

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 01:54:22

Pour compléter la réponse de mes camarades, un Avant avec Booster est capable d'utiliser une capacité qui demande d'être Dull le tour ou il arrive en jeu.

Donc si tu donne Booster a   vent.gif[1-084H] Y'shtola elle pourra très bien utiliser sa capacité.

AdrienS

AdrienS

Posté le 2 févr. 2017 à 10:05:42

Je vous remercie à tous pour ces précisions qui me sont d'une grande aide! :) 

helixio

helixio

Posté le 2 févr. 2017 à 10:34:18

L'intérêt de cette carte justement ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.