Enregistrer un deck de quelqu'un d'autre ?
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 7 juin 2017 à 13:54:07

Salut, j'ai une idée qui me vient en tête. Est ce que il serait possible d'ajouter une fonction pour ajouter un deck à notre deck list pour ne pas s'embeter a le retrouver par la suite.

Je parles des decks que l'on voit en actualité comme les masters aux japon ect. 

koyuki

koyuki

Posté le 7 juin 2017 à 15:50:14

Je crois que les deck que l'on voit dans les actualités ne sont pas automatiquement rentrés sur le site, mais sont tapés à la main, ou presque, dans la news.

Donc dans tous les cas il faut que quelqu'un se dévoue pour utiliser la fonction de création de deck. Puis ensuite il faut le trouver (via une recherche de Deck qui sera probablement dans la V2)

Ensuite pour ajouter un deck existant à notre liste de deck perso il faudrait avoir une option pour copier un deck et le rajouter dans sa liste.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 7 juin 2017 à 17:18:19

Après, ça prend moins de 5 minutes à recopier le deck en question, sinon. :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 7 juin 2017 à 19:22:50

Oui si tu est directement sur la page. Mais genre si tu vois un deck que tu trouves intéréssant un petit bouton ajouter a mes deck et hop t'a directement le truc d'enregistrer pour faire les modifs plus tard. C'est qu'une simple suggestion après ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 7 juin 2017 à 21:32:33

koyuki a dit :

Je crois que les deck que l'on voit dans les actualités ne sont pas automatiquement rentrés sur le site, mais sont tapés à la main, ou presque, dans la news.

Heureusement que non ! J'utilise une fonctionnalité que j'ai créée pour la V2, l'importation de deck sous forme textuelle.

J'entend par là que si tu fais une liste de cette manière : qte * [numéro de série] pour chaque carte, alors cela construit automatiquement le deck.

Je me suis ensuite servi de cette reconnaissance pour l'import de deck dans les news, qui marche d'ailleurs aussi sur le forum. Pour l'utiliser, il suffit d'utiliser les balises [ deck ] [ /deck ] (sans les espaces) et de mettre votre liste de cartes, et vous aurez la même mise en forme que dans les news.

[ deck ]
3 * [ 1-001H ]
3 * [ 2-001H ]
2 * [ 2-044R ]
[ /deck ]

Donnera (si on retire les espaces) :

[deck]
3 * feu.gif[1-001H] Auron
3 * feu.gif[2-001H] Irvine
2 * glace.gif[2-044R] Mateus, le Corrompu
[/deck]

koyuki

koyuki

Posté le 8 juin 2017 à 02:34:44

Ils sont pas tapés à la main, mais ne sont pas directement rentrés dans la partie deck du site. Ou alors je ne les ai jamais vu. Je veux dire par là qu'ils sont dans la news, mais dans pas la rubrique deck automatiquement.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 13:42:27

Lastdreamer a dit :

koyuki a dit :

Je crois que les deck que l'on voit dans les actualités ne sont pas automatiquement rentrés sur le site, mais sont tapés à la main, ou presque, dans la news.

Heureusement que non ! J'utilise une fonctionnalité que j'ai créée pour la V2, l'importation de deck sous forme textuelle.

J'entend par là que si tu fais une liste de cette manière : qte * [numéro de série] pour chaque carte, alors cela construit automatiquement le deck.

Je me suis ensuite servi de cette reconnaissance pour l'import de deck dans les news, qui marche d'ailleurs aussi sur le forum. Pour l'utiliser, il suffit d'utiliser les balises [ deck ] [ /deck ] (sans les espaces) et de mettre votre liste de cartes, et vous aurez la même mise en forme que dans les news.

[ deck ]
3 * [ 1-001H ]
3 * [ 2-001H ]
2 * [ 2-044R ]
[ /deck ]

Donnera (si on retire les espaces) :

 

Avant (3)
3 * feu.gif feu.gif[1-001H] Auron Auron
Soutien (3)
3 * feu.gif feu.gif[2-001H] Irvine Irvine
Invocation (2)
2 * glace.gif glace.gif[2-044R] Mateus, le Corrompu Mateus, le Corrompu
 

Trop cool ça Lastdreamer ! Est-ce qu'on pourra donc importer/exporter des decklists en format texte avec la v2 ?


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 15:10:00

Yep :)

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 15:46:39

Oh yeaaah :) , merci ça va être super utile ça ! Et pour les collec/prop/demandes ce sera possible aussi ?


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 juin 2017 à 16:02:30

Pour les collections / propositions / demandes, ce n'est pas fait. Mon objectif étant de sortir la V2 à la fin du mois, je vais éviter de me rajouter des tâches supplémentaires ^^'.