Faire plus de new sur le site ?
Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 27 oct. 2016 à 10:29:57

J'ai vu que tu donnais pas mal d'information sur le facebook du site, que ce soit en terme d'avancé pour le côté collection qui va être remis à jour ou en nouvelle informations tout court (récemment quand tu parles du starter set de final fantasy X qui a enfin sa page micromania malgré qu'il soit indisponible lol), mais je penses qu'il serait bien qu'une partie des news finissent sur le site non ?

Personellement je passe avant tout par ici avant d'aller trainer sur facebook, ça permettra probablement de tenir les gens plus facilement au courant et les fidéliser (en quelques sorte) un peu plus: tout le monde ne veut pas forcément aimer la page ou trainer sur le forum pour avoir des informations sur tel ou tel decks ou new.

Enfin c'est juste une idée, après je sais que faire une new est long et que tu as déjà pas mal de chose à faire avec les modifications du site ^^

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 oct. 2016 à 12:51:41

Certaines informations méritent selon moi de faire une news alors que d'autres pas forcément ^^

Par contre, un post dans un topic sur le forum en plus du post sur la page Facebook ça serait assez sympa effectivement ;)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 27 oct. 2016 à 13:20:08

Oui toutes les informations ne méritent pas une new, mais certaines oui je trouve :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 oct. 2016 à 15:47:56

Je sais, le problème, c'est que je manque un peu de temps pour la rédaction de news, mais oui il faudrait que j'alimente plus les news. Je compte profiter de ce long week-end et surtout de la sortie pour en mettre :). Mais je pense que je vais devoir recruter des rédacteurs, car ça devient compliqué de gérer l'actualité, la base de données, et le développement du site EN PLUS de mon travail (j’ai plein de trucs a corrigé, mes étudiants râlent que ça ne va pas assez vite xD, s'ils savaient pourquoi ! )

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 2 nov. 2016 à 11:50:46

Recrutement d'un Newseur effectué, je ferme ! :) 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp