Filtre par final fantasy
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 4 déc. 2016 à 23:03:59

salut ! est-ce que ce serait jouable d'ajouter un filtre par final fantasy , je m'explique j'aimerais par exemple faire " afficher les cartes issue de Final fantasy VII uniquement " , sur ludiworld par exemple c'est quelque chsose que l'on peu faire donc j'imagine que ce ne doit pas relever de l'impossible ^^ une petite requete SQL et c'est bon haha :p

 

je me permet de donner le lien de la page de ludiworld qui fait ce que je veux pour exemple :) 

http://ludiworld.com/newshop/297-cartes-a-l-unite-final-fantasy-tcg#/univers_final_fantasy_tcg-ffvii

a droite il y a "Univers Final Fantasy TCG" avec la liste des ff dont sont issue les cartes et on peut sélectionner le FF que l'on souhaite :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 déc. 2016 à 10:13:01

Effectivement ce n'est pas compliqué :). Je rajoute ça pour la prochaine mise à jour du site. Actuellement je refais le système d'échanges pour préparer le terrain du futur système d'échanges/ventes des membres. J'ai bien avancé ce week-end malgré mes nombreuses heures de jeu sur Final Fantasy XV :p.

Je mets donc ça à jour prochainement ^^

Emach

Emach

Posté le 5 déc. 2016 à 10:57:57

J'en profite pour te, vous félicitez pour ce superbe sites ! J'y passe vraiment beaucoup de temps ! Il y aura toujours des choses a faire mais sa reste vraiment du tres bon boulot ! 

La partie carte opus est celle que j'utilise le plus pour la creation de deck ou peaufiner tel ou tel choix de carte et cest un regale ! 

 

Merci et continuez ainsi ! 

 

Enjoy ! 

orhaa

orhaa

Posté le 5 déc. 2016 à 18:28:12

C'est une super idée sa :)

daccord avec @emach c'est un chouette site :)