Foil en tournoi
Bejita

Bejita

Posté le 9 mai 2017 à 23:08:03

Est ce que les cartes foils sont autorisees en match? Et/ou tournois? Car je vois beaucoup de gens recherchant des playset en normales. Du coup je me pose la question vu que dans mes deck je met les cartes que jai en foil pour le plaisir des yeux.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 9 mai 2017 à 23:09:44

Oui, les cartes foils sont autorisées en match et tournoi.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 9 mai 2017 à 23:27:48

Le foil, c'est cheeerrrr :)

les gens préfèrent avoir leurs playsets que des foils.

Bejita

Bejita

Posté le 9 mai 2017 à 23:30:51

Oui certe cezt cher mais quand tu as des cartes de tes decks en foil autantles mettre dedant. Vu que par logique cest celles que tu vas toucher et voir le plus souvent autant sefaire plaisir aux yeux. Du coup merci pour les reponses

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 mai 2017 à 23:55:13

Certaines personnes n'aiment pas mettre de cartes foils dans leurs decks ... Perso, j'adore en mettre mais chacun son opinion ;)

Sinon il y a bien évidemment l'argument foil = cher qui explique que certains cherchent des playsets normaux ^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 10 mai 2017 à 01:25:51

C'est surtout qu'on a pas forcément envie de jouer avec des foils, de peur de risquer de les abîmer vu que ça coûte plus cher qu'une normale... ^^°


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bejita

Bejita

Posté le 10 mai 2017 à 06:29:34

Perso il y a des cartes en foil elles sont vraiment classe. Sephi promo. Linoa L. Tifa L . Cest super de les mettre en valeur dans nos deck. Puis en sleev elles sont protegees.  Parce que sinon en classeur ca fait beaucoup dargent qui dort

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 10 mai 2017 à 09:05:15

Dis toi que c'est un investissement haha... :p

perso, j'en mets aussi dans mes decks mais si j'en mets qqlq unes je me dis que ça serait bien que les autres cartes soient foils aussi lol (snif le portefeuillle...)

Bejita

Bejita

Posté le 12 mai 2017 à 21:05:24

Pourquoi snif le portefeuille ? arret j'ai dis a  ma copine que j'en ai eu pour 30€ en tout lol toutes mes foils que j'ai fait une super affaires mdr.... Vite que je planque le relevé paypal mdr 

si je vous dis  le nombre de foils L que j'ai dans mes decks, les mecs en face vont me prendrer pour un dingue

romi

romi

Arbitre - Posté le 12 mai 2017 à 21:15:16

That's cute :p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG