Gilgamesh 129C
Shinodu53

Shinodu53

Posté le 11 janv. 2017 à 18:57:13

Bonjour,

je me posais une petite question assez simple, puis je utiliser son pouvoir pendant le tour de l'adversaire? ou il faut forcément répondre à une action pour l'utiliser ?

L'intérêt évidemment pour ce gilga avec bravoure est de pouvoir le garder au tour d'après et ne pas être forcé à l'incliner.

Merci d'avance :)

lunalestrange

lunalestrange

Posté le 11 janv. 2017 à 19:09:08

Salut ^^

Si sur la carte, il ne fait pas précisé que l'effet ne peut être utilisé que pendant ton tour, tu peux l'utiliser lors du tour de l'adverse.

Exemple : le dévot 1-048C, son effet est clairement dit qu'il ne peut être utilisé que pendant ton tour.

Voila, j'espère que ma réponse te satisfait ^^

Bonne soirée.

Fyce

Fyce

Posté le 11 janv. 2017 à 19:11:59

Oui, il n'est pas précisé que cette compétence ne peut être utilisé que pendant ton tour. Il est donc possible de l'utiliser pendant le tour de l'adversaire.

Tu peux donc l'utiliser lorsque tu obtiens la priorité durant le tour de ton adversaire. C'est à dire lorsqu'il joue une Invocation/Compétence, tu peux répondre, ou alors lorsque la priorité t'est passée à de multiples occasions (à la fin de la Main Phase 1, à peu près à chaque sous-phase de l'Attack Phase, et fin de Main Phase 2).

Shinodu53

Shinodu53

Posté le 11 janv. 2017 à 19:13:52

d'accord, parfait merci bien à vous deux pour ces confirmations :)