Hope de l'opus 7
Pizza54

Pizza54

Posté le 28 oct. 2018 à 16:34:06

Hello, petite question concernant le nouvel Hope ? 

Sur la carte VF, il est écrit qu'il faut avoir un job père OU un job mère pour qu'il soit badasse. Mais sur la description de la carte en anglais, c'est écrit "a job father AND a job mother". Du coup, qu'en est-il ? Y'a t'il un erratum concernant cette carte. J'espère que c'est l'option 1 :-)


Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 28 oct. 2018 à 19:21:08

C'est l'option deux.. XD


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Pizza54

Pizza54

Posté le 29 oct. 2018 à 04:08:10

Raaaah, ça me saoûle !! C'est nettement moins jouable avec l'option 2...
En tout cas, merci pour la réponse.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 oct. 2018 à 05:40:08

Bah... avec Nora tu tuto Hope et avec le papa tu le joues. Et voilààà!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Pizza54

Pizza54

Posté le 29 oct. 2018 à 08:06:50

Merci beaucoup pour cette intervention, Forda. Grâce à toi, dorénavant, je saurai comment jouer Hope intelligemment :-/

Blague à part, si le but de l'intervention est de me dire que la carte est jouable de cette manière, bah en faisant le calcul, Hope n'est ni plus ni moins qu'un Kan-E-Senna qui ne meure pas sur un Diablo. Or, Kan-E-Senna n'a pas franchement révolutionné la méta donc ce nouvel Hope non plus... Alors que dans le premier cas, il aurait été très fort...

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 oct. 2018 à 08:22:01

... et n'aurait clairement pas révolutionné la méta non plus.

Donc le jouer avec les deux parents ou un seul ne changera strictement rien en vrai.

Les deux éléments Feu et Vent ont clairement été abandonnés depuis longtemps, il faut t'y faire.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
ruepord

ruepord

Posté le 29 oct. 2018 à 08:29:50

Ce n'est que SE, une petite start-up qui débute en tcg, faut leur pardonner les petites erreurs, de ce style. C'est pas grave si les joueurs qui ne regardent pas les cartes anglaises jouent avec des erreurs de trad qui modifient complètement le sens. 

Pizza54

Pizza54

Posté le 29 oct. 2018 à 08:32:16
Sauf que je ne suis pas prêt à m'y faire et que dans ma vision des choses, ils ont encore de sérieux arguments pour se faire une place dans la méta...
Ruptur

Ruptur

Posté le 29 oct. 2018 à 11:56:12

C'est vrai que c'est dommage, ça aurait permis aux decks à base d'Aleria-Chelinka-Yuri d'avoir accès à un rôdeur un peu plus fort :)

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 29 oct. 2018 à 17:03:24

Du coup, ça ferait une carte vent mauvaise si je comprends bien ?