Les meilleures combinaisons de cartes
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 20 mars 2017 à 13:41:21

Euuh en fait je ne suis pas du tout sûr de ce que j'ai dit avant... (à propos de Al-cid + Chevalier Oignon)

C'est exactement la même situation que celle de Lenne R + Valefore L soulevé dans le topic de Saïlar, et j'ai répondu l'inverse haha ! Je pense en effet que le combo marche car l'effet d'Al-cid est résolu d'un coup, avant que Chevalier Oignon ne soit joué.


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 mars 2017 à 14:53:52

Al-Cid + OK marche.

OK n'est pas joué "en réponse" à Al-Cid, c'est une condition d'activation de son effet. Donc on résout d'abord son effet si les conditions d'activation sont réunies, à savoir jouer un Avant, puis on fait l'effet de l'Avant joué.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 20 mars 2017 à 15:24:13

Yep, je suis d'accord Forda. On a pourri ton deck mono foudre avec ces conneries en plus, désolé ;) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Lounsky

Lounsky

Posté le 21 mars 2017 à 21:53:46

Pas vraiment une combo en soi mais Vincent L ne pouvant être détruit par des compétences ou des invocations, il s'associe très bien aux effets à la Minnwu et aux boosts de force prodigués par Golem ou Moine. Vu que l'adversaire n'a pas d'autre choix que de s'en débarasser en lui infligeant des dégâts augmenter sa force est très pertinent. 

Hillslion

Hillslion

Posté le 22 mars 2017 à 20:07:16

Squall H   +       glace.gif[2-032C] Barde , glace.gif[2-047L] Linoa , glace.gif[2-026L] Vayne 


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Hillslion

Hillslion

Posté le 22 mars 2017 à 22:51:19

Préparez-vous à pleurer si vous affrontez ça : http://finalfantasytcg.over-blog.com/2017/03/suggestion-de-deck-save-the-prince-mono-eau-opus-1-et-2.html

Dans ce deck, j'ai tenu à montrer l'étendue du combo eau : Larsa + Cecil L + Gordon + Cagnazzo + Empereur + Yuna L.
C'est un combo qui peut avoir de quoi faire pleurer votre adversaire s'il n'a pas de carte de clean (nuage de ténèbres, Shantotto, Valefore...).


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lounsky

Lounsky

Posté le 22 mars 2017 à 23:18:53

Je pense que n'importe quel "combo" à 6 cartes fait pleurer l'adversaire xD 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 22 mars 2017 à 23:20:00

Atta j'ai un combo à 23 cartes, le temps que je l'écrive et c'est OP!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 22 mars 2017 à 23:20:44

Boh j'ai mis 6 cartes pour la facilité, mais 4 d'entre elles auraient déjà pu largement faire douiller l'adversaire :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lounsky

Lounsky

Posté le 22 mars 2017 à 23:25:19

Bah ouais mais dire qu'avoir 4 L sur table te met en position de force c'est un peu enfoncer des portes ouvertes x)