Mage rouge 3-001C
Kyorin

Kyorin

Posté le 24 sept. 2017 à 19:21:50

Bonjour, 

Pouvez vous m'aider a comprendre cette carte svp,  en fait je pensais qu'on ne pouvait pas mettre 2 fois une carte de meme nom en meme temps sur le terrain sauf si elle avait e' haut a droite le logo des 3 cartes indiquant qu'elle pouvait etre joué 3 fois ce qui est le cas de ce mage rouge. Or sa capacité indique qu'il faut 4 mages rouges sur le terrain pour faire 8000 sur un avant.. Meme en mettant le max ca fait 3 mages rouges, ou j'ai mal compris une regle? 

Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 24 sept. 2017 à 19:32:52

Pour être précis, qu'on m'arrête si je dis une connerie, le logo veut simplement dire que tu peux en avoir plus d'une en jeu simultanément, pas maximum 3. Par contre, tu es toujours limité à 3 cartes du même serial par deck, donc tu peux par exemple jouer ces deux mages rouges en 3 exemplaires chacun dans ton deck :


001.jpg003.jpg

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 sept. 2017 à 19:50:31

C'est tout comme il a dit lui.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
koyuki

koyuki

Posté le 24 sept. 2017 à 20:57:37

Y'a une légende urbaine qui dit que ce logo autorise à avoir 3 x la carte en jeu. 

C'est pas la première fois que je vois ça, je sais pas qui est le rigolo qui l'a initié x)


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 sept. 2017 à 13:41:50


koyuki a dit :

Y'a une légende urbaine qui dit que ce logo autorise à avoir 3 x la carte en jeu. 

C'est pas la première fois que je vois ça, je sais pas qui est le rigolo qui l'a initié x)

C'est juste une erreur classique du au fait qu'il y a 3 cartes sur le logo ... Bon nombre de débutants commettent cette erreur ;)

Personne n'a donc initié ceci :p

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 25 sept. 2017 à 14:17:43

Faut surtout bien se mettre en tête que ce signe t'autorise à mettre trois fois la carte en question en jeu, pas trois fois la carte avec le même nom. C'est la référence de la carte qui prime.



Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.