Magic the Gathering
Yatus

Yatus

Posté le 23 oct. 2016 à 14:28:48

Des joueurs ? :)

GeoFF

GeoFF

Posté le 24 oct. 2016 à 10:51:32

Non désolé bien que j'ai failli commencer la collection si FF TCG navait pas été annoncé

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 oct. 2016 à 12:55:24

J'ai arrêté de jouer à Magic. Je me suis concentré sur d'autres JCC ces dernières années ;)

Après j'ai toujours mes vieux decks quand même ...

Jenjira

Jenjira

Posté le 30 oct. 2016 à 03:23:17

J'avais un deck Noir/Bleu fut une époque, mais j'ai préféré les collectionner que jouer au jeu.. Trop d'investissements financiers à mon goût pour ne pas être à la ramasse.. 
(Quand je dis collectionner je veux dire que j'échangeais les cartes selon leur design, j'ai dû acheter une dizaine de boosters en tout..) 


"Et son nom est Voldemort. Contentez-vous de l'appeler ainsi, il essaiera de vous tuer de toute façon." Minerva Mcgonagall
Theironyste

Theironyste

Posté le 30 oct. 2016 à 10:26:29

J'ai joué (2 ans) puis j'ai arrêté. le problème des TCG c'est que c'est difficile d'en faire plusieurs. Trop de temps et d'investissement personnel, sans compter l'aspect pécuniaire.

Ah oui autre problème, trop de trop bons joueurs là où je jouais ;-), j'entends par là, des gars qui draftent chaque semaine + T2 + Modern + Legacy. Certains y passent leur vie et je n'ai pas réussi à suivre.

J'espère que FF va réussir à se développer mais rien n'est moins sûr dans ce domaine


“Vivre, c'est prouver qu'on vit…?” Bibi
jayrems

jayrems

Arbitre - Posté le 4 nov. 2016 à 10:01:30

Présent, joueur de T2 / Commander / Tiny Leader, drafteur occasionnel et nouveau joueur de FF :D

Par rapport a ce que dit Theironyste, je pense que FF n'aura pas de mal a se developé du fait que ca ai bien pris au japon.

D'après ce que j'ai lu, on aurait une sortie d'extension tout les 3 mois (comme magic donc), ca risque d'etre dur a suivre niveau cadence pour moi du coup.

 

Skiwy7

Skiwy7

Posté le 8 nov. 2016 à 17:32:42

Hello,

Je joue a MTG depuis un petit moment mtn, je fais les PPTQ, PTQ, GP, Trial en modern surtout ! 

A lyon il y a une grosse communauté magic ce qui est plutot cool pour s'entrainer. 

Je fais des tournois toute les semaines en modern dans les différents magasin, si on est plusieurs à play MTG sur le site on pourra en discuter des metagame etc

All is dust

All is dust

Posté le 13 nov. 2016 à 17:44:39

J'ai arrêté il y a un an, je jouais uniquement Duel commander c'est 5 dernières années mais je joue depuis 15 ans. J'ai revendu toute ma collection.


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Excel

Excel

Posté le 2 mars 2017 à 20:16:16

Je m'etait fait un deck vert/blanc. Il y a une dizaine d'année mais j'ai abandonnée 

Je jouer sous l'edition carnage si ça parles à quelqu'un

Defelgar

Defelgar

Posté le 2 mars 2017 à 20:22:16

Ouais je joue mais maintenant la priorité est sur FF ^^