mon topic échange up opus III
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 16 nov. 2016 à 17:55:05

salut à tous ! mis a jour de mes demandes et des propositions, hésiter pas a m'envoyer un message privé sinon vous pouvez regarder dans ma collection je peux échanger des foils sous certaines conditions

 j'échange uniquement contre la version non foil de la carte + d'autres cartes

Sinon je cherche en foil les cartes issus de l'univers  ff7, tout est a jour dans mes propositions / demande



 

 

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 4 déc. 2016 à 21:57:25

toujours a la recherche de Foil issue de ff7 , et d'un Cloud L , j'ai notament un Sephiroth L et prische L a l'échange entre autre 

romi

romi

Arbitre - Posté le 4 déc. 2016 à 22:58:45

Hey ! je t'invite à checker ma collection dans mon profil et me dire si tu trouves des cartes d'FF VII foil qui t'intéresse, je suis intéressé par ta Prishe, Squall et Lightning.

Thx !


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 4 déc. 2016 à 23:36:48

je t'ai envoyé un mp avec la liste :p

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 10 févr. 2017 à 15:43:28

petit up du topic , je cherche a finir mon set normal en x3 je cherche donc pas mal de "petites cartes" et j'ai également pas mal de petites cartes que j'ai en plusieurs fois que j'échange volontier donc si toi aussi tu cherches a finir ton set x3 et qu'il te manque des cartes .. :p , les propositions et demande sont a jour donc pour savoir ce que je recherche suffit de regarder mon profil :) 

ps: je cherche un sephiroth L foil si vous en avez un a l'échange venez en mp on pourra peut-etre s'arranger ^^

Cloud'soorts

Cloud'soorts

Posté le 10 févr. 2017 à 17:23:08

MP envoyé :-)

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 13 mars 2017 à 15:48:38

up 
J'ai   :
Bahamut L foil 
Laguna L Foil
Lightning L foil
Ultimecia L Foil 
Tidus L foil

que j'échange uniquement contre un exemplaire de la carte non foil + autre L de mes recherches minimum ..

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 25 mars 2017 à 09:49:30

up !

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 9 avr. 2017 à 09:53:11

up :)

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 5 juin 2017 à 13:28:11

up ! 

en L dispo j'ai vincent et xande ( foil ou normal)  sinon des H et du foil tout est a jour en dispo/demande :)

je cherche guerrier de la lumiere L opus 2 ( normal) entre autre :p