Nouveau joueur
Sebscreen

Sebscreen

Posté le 3 juil. 2017 à 13:25:28

Bonjour,je collectionne les cartes mais je n'y ai encore jamais jouer vu que je ne connais personne

Habitant a Orleans,j'aimerais bien pouvoir rencontrer d'autres joueurs et pouvoir faire des parties dans une bonne ambiance 

Donc si y a des Orleanais,faites vous connaitre

Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 3 juil. 2017 à 13:35:31

je suis pas orléanais mais blésois, donc si cela t'intéresse on peut essayer de se voir ^^ on a une boutique (Asian Gate) ou les joueurs se regroupent, et on fais des tournois construits tout les samedis, n'hésite pas à me contacter par mp :)

Sebscreen

Sebscreen

Posté le 3 juil. 2017 à 13:46:21


Yaugzebul a dit :

je suis pas orléanais mais blésois, donc si cela t'intéresse on peut essayer de se voir ^^ on a une boutique (Asian Gate) ou les joueurs se regroupent, et on fais des tournois construits tout les samedis, n'hésite pas à me contacter par mp :)

Merci pour ta reponse,j'essaierai de venir de temps en temps mais je bosse du lundi au samedi jusqu a 14h don apres faudra voir selon vos dispo,de plus je suis jamais venu sur blois.ca me feras visiter mais j'avoue ausdi que finance,ca coute cher un aller retour en train pour venir,du coup je viendrais que rarement