Opus 2 (deck feu/glace) : combo Linoa L/Bahamut Fury7
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 15 mars 2017 à 13:04:38

Ça pourrait être pas mal comme combo : poser Linoa et d'autres avant, utiliser la compétence de Bahamut fury (en ce défaussant d'une carte), visé Linoa (la detruire) et ça désactive toute la défense de l'adversaire. Aprés facile a faire du dégat.

Resistance : Guy, Djidane (et son dérivé de l'opus 2 voleur je sais plus comment), Riku (avec Paine sur le terrain).

Pas mal, non ?


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Oz

Oz

Posté le 15 mars 2017 à 13:26:37

Si tu veux vraiment sacrifié ta glace.gif[2-047L] Linoa je préfèrerais encore utiliser terre.gif[1-112R] Delita ou même la capacité de terre.gif[1-104H] Kefka.

Sinon pour les "résistances" il me semble, je peux me tromper, que la capacité de glace.gif[2-047L] Linoa ne ciblant pas directement les avants comme vent.gif[1-071L] Djidane et vent.gif[1-201S] Rikku ceux-ci sont touché quand même.

A vérifier :)

EDIT : terre.gif[1-104H] Kefka est pas la meilleur option étant donné que l'on ne détruit glace.gif[2-047L] Linoa qu'à la fin du tour.

antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 15 mars 2017 à 13:32:59

Oz a dit :

Si tu veux vraiment sacrifié ta Linoa je préfèrerais encore utiliser terre.gif[1-112R] Delita Delita ou même la capacité de terre.gif[1-104H] Kefka Kefka.

Sinon pour les "résistances" il me semble, je peux me tromper, que la capacité de Liona ne ciblant pas directement les avants comme vent.gif[1-071L] Djidane Djidane et vent.gif[1-201S] Rikku Rikku ceux-ci sont touché quand même.

A vérifier :)

Delita pourquoi pas, mais Kefka la détruit qu'à la fin de ton tour donc Duller des cartes a ton adversaire a la fin de ton tour n'a pas d'interet puisque lors de l'active phase, il réactive ses avant dullé.


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Oz

Oz

Posté le 15 mars 2017 à 13:34:15

Oui, je n'avais pas pensé à ça. :)

Patatou

Patatou

Arbitre - Posté le 20 mars 2017 à 04:23:33

Delita pourquoi pas, mais Kefka la détruit qu'à la fin de ton tour donc Duller des cartes a ton adversaire a la fin de ton tour n'a pas d'interet puisque lors de l'active phase, il réactive ses avant dullé.

 

Ca marche quand même en utilisant Kefka sur Linoa en Main Phase 2 adverse. Les Avants sont alors dullés à la fin de son tour, et tu as le champ libre pour attaquer lorsque tu commences ton tour ensuite.

Attention aux Sylphes, Fairy ou autres Aerith néanmoins...