Palom opus 3 et dégats
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 25 août 2017 à 12:43:51

Salut a tous, j'ai une question qui m'est venu a l'esprit en faisant mon deck :

Si je joue par exemple feu/glace, que je pose Palom 3-016H et ensuite que je lance l'invocation de glace Moomba 2-045 sur un avant, que se passe t il ?

Comment devons-nous raisonner, moomba qui inflige des dégats à 1000 et palom qui rajoute les 1000 ? Ou l'avant survie quand même avec  1000 ?

Même raisonnement avec Barbariccia et palom, si on utilise la capacité de Barbariccia, Palom compense les 1000 de dégats restant ou pas ?

Merci


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 25 août 2017 à 13:38:47

Un gars a joué ça contre moi sur octgn (Moomba+PalomOp3)

Avant détruit.... 


Umbrae ego sum
koyuki

koyuki

Posté le 25 août 2017 à 16:45:58

Avant détruit.

Moomba résoud sont effet : L'avant reçoit de dégats égaux à sa force -1000 mais Palom augmente ces dégats de 1000. ce n'est pas même pas une résolution de 2 effet. Moomba inflige directement les dégats augmentés de 1000 grace à Palom.

Je ne crois pas qu'il existe de fenetre pour augmenter la force de l'avant et le faire survivre.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 25 août 2017 à 19:04:44

Mais pourquoi on raisonne dans ce sens : Moomba qui fait degat -1000 et palom qui rajoute les 1000 manquant, plutot que de dire : palom augmente de 1000 les degat infligé de moomba mais qui lui laisse quand même les 1000 pour survivre ?


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 25 août 2017 à 19:35:20

L'effet de palom ''s'active'' que lorsque des dégâts sont infligés. Dc ça marche pas da's l'autre sens. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)