Petit coup de gueule
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 28 avr. 2017 à 11:48:50

Bonjour à toutes et à tous,

 

Petit coup de gueule envers les gens qui ne répondent pas aux MP concernant les échanges. Bien sûr, rien ne vous y oblige ! Mais lorsque l'on demande gentillement d'être tenu au courant, je trouve que (dites-moi si j'exagère) c'est juste de l'impolitesse de ne pas répondre. Ok vous êtes peut-être très occupé(e)s et avez peut-être une vie trépidante, mais une réponse du style "non désolé, je ne suis pas intéressé(e) par ton offre", ça prends 30 sec à rédiger. Le pire, c'est les gens qui postent des topics d'échange, qui recherchent donc activement quelque chose, tu leur envoies un MP et ils ne répondent pas ! Ça je ne comprends pas, vraiment...

Bon tout cela n'est pas bien grave, et heureusement la communauté de ce site web est bien plus polie que l'inverse. Mais merci quand même à tous ceux qui répondent aux MP ! C'est un petit rien, comme un bonjour dans la rue, mais ça peut vouloir dire beaucoup !

 

Jeyster


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 28 avr. 2017 à 17:27:24

Ca m'est arrivé aussi, certaines personnes recherchent une carte dans leur message, tu le MP et il te dit 'non en fait c'est pas ma prio' lol

 

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 28 avr. 2017 à 18:13:43

Haha clair, au moins il a répondu !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 28 avr. 2017 à 21:08:45

Ben je pense que la plupart des gens ne viennent pas tres souvent sur le site et donc ne voient pas forcément qu ils ont des mp. Un systeme de notification par mail quand on recoit un mp pourrait etre cool

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 11:04:37

Ouai c'est vrai qu'un système de notif pourrait être très utile ! Mais sinon, ce topic n'est bien sûr pas un coup de gueule envers ceux qui ne se connectent pas souvent, mais bien envers ceux qui n'ont jamais répondu pas à mes MP (ou à ceux des autres) alors qu'ils se sont connectés maintes et maintes fois depuis que je leur ai envoyés.


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 11:07:27

Un système de notification par mail ne signifie pas qu'ils verront plus qu'ils ont eu un MP :)

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 29 avr. 2017 à 15:08:42

Ben il y a plus de personnes qui regardent leur mail tous les jours que ceux qui se connecte sur ff tcg france, et moi par exemple des que j'ai un mail j'ai une alerte sur mon telephone et je regarde en 2 sec ce que c'est, après c'est pas le cas de tout le monde mais il y a une grande partie qui font comme moi et je pense vraiment que ca aidera a aller voir ses mps 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 15:31:13

Je travaille actuellement sur la notification des MP par mail, ça devrait être disponible dans l'après-midi (j’ai implémenté la fonction, il reste à la tester et débugger si nécessaire :) )