Philippe Sorel
Philippe Sorel

Philippe Sorel

Posté le 11 nov. 2016 à 17:14:56

Bonjour à tous !

Comme mes camarades avant moi, je vais me prêter au jeu des présentations :
Je m'appelle Philippe, j'habite en région parisienne et pour faire court, je suis un inconditionnel de tout ce qui touche de près ou de loin à la saga Final Fantasy :) De plus, de même que pas mal ici j'imagine, je suis atteint d'une maladie incurrable : la collectionnite aiguë.
Alors quand j'ai appris que le TCG de Final Fantasy, basé sur une version simplifiée de MTG, allait sortir dans nos contrées, j'étais aux anges ! Ma collection n'est pas encore très étoffée mais je caresse l'espoir de la voir s'agrandir prochainement :)
Bien sûr, j'aimerais également pouvoir m'essayer à de nombreuses parties (avec pourquoi pas d'autres joueurs de la capitale) et comprendre les rouages de ce jeu qui me paraît déjà plus complexe qu'il n'en a l'air.

J'aimerais enfin ajouter un mot pour ceux qui gèrent ce site et qui, au vu du succès fulgurant que remporte le jeu au sein de la communauté, ont réussi à créer une interface claire et ô combien pratique, notamment pour la section Collection ! Alors merci :)

GeoFF

GeoFF

Posté le 13 nov. 2016 à 13:46:17

Bonjour et bienvenue !

Oui, nous sommes nombreux sur le forum avec cette fameuse maladie incurable ^^

À bientôt ;-)