[Points de Vente] Canada ?
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 11:05:16

Bonjour à tous !

Alors voilà mon petit soucis. J'étudie actuellement en Licence, Biologie patatitata, BREF ! Je dois faire un stage d'un semestre à l'étranger l'année scolaire prochaine, probablement de septembre à janvier / février, et je compte aller au Canada.

Du coup je me demandais, y a t-il des boutiques là-bas, où je pourrais faire des tournois ? J'ai cherché sur le site officiel, mais il n'indique que les boutiques aux Etats-Unis, du coup je pense que simplement celles du Canada n'ont pas été recensées... Voilà, quelqu'un a des infos ou sait où je pourrait trouver cette info ?

Merci d'avance, et bonne journée ! :)

Protesis

Protesis

Posté le 2 févr. 2017 à 11:42:43

Salut,

Je suis dans la même situation que toi. Je pars vivre là-bas à partir de mai et mes recherches montrent que fftcg n est pas, au grand désespoir de certains canadiens, distribué dans le pays.

Quelques boutiques proches de vancouvert et toronto ont des displays mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. La plupart du temps, ils font importer des US ou d'Angleterre. 

Après, le jeux marche plutôt bien ailleurs, peut être que les autres opus seront distribués plus tard.

Si quelqu'un à d'autres infos...

 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 févr. 2017 à 11:56:21

Vous serez deux. GG!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 11:57:51

Moi j'irais plutôt du côté de Montréal... Il y a une boutique à 80km au Sud, à la limite je pourrais prendre la voiture, mais c'est de l'autre côté de la frontière quoi, administrativement, ça ferait beaucoup de paperasse juste pour jouer à un jeu de cartes... :/

Protesis

Protesis

Posté le 2 févr. 2017 à 12:07:48

@Forda : A deux, les tournois vont être passionnants :)

@Neecow : Je serai probablement quelques mois sur Montreal au début. J'aurai peut être plus d'infos avant ton arrivée dans le pays.

En tout cas, s'il y a des québécois/es sur le forum...