PR-002
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 mars 2017 à 11:04:21

J'avoues être du même avis que Neecow et Protesis ... J'ai pas l'impression que c'était vraiment nécessaire d'inverser la PR-002 et la PR-003 :p

Rith

Rith

Arbitre - Posté le 4 mars 2017 à 11:28:44

Je ne pense pas que se genre de décision soit prise pour l'équilibrage du jeu. Ca peut etre simplement une question de production, un défaut quelconque qui retarde la distribution...

Ou alors une question marqueting, Lightning fait surement + vendre que vincent.

 


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 mars 2017 à 11:31:40

Oui c'est possible que se soit juste du Marketing ^^'

helixio

helixio

Posté le 4 mars 2017 à 13:51:16

Ou pour rapprocher cette PR des prochains starters qui sortent en Mai me semble, car en même temps il y a aussi les 2 sleeves qui sortent, et l'une d'entre elle prend Vincent comme Skin, et l'illustration du Vincent ressemble vraiment beaucoup à celle de cette PR !


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
lestatbel

lestatbel

Posté le 4 mars 2017 à 18:17:00

Ils ont inversés les cartes promos tout simplement parce que avec l'opus 2 Vincent est plus important comme il y aura une nouvelle carte et  la carte promo. Je pense qu'ils ce sont trompés dans l'ordre des cartes promos et il est logique que vincent débarque après que l'opus 2 soit sorti.

romi

romi

Arbitre - Posté le 6 mars 2017 à 00:51:45

Ca sera la promo d'avril/mai (début de mois comme toutes les autres).


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 mars 2017 à 20:24:49

J'préviens, la foil est juste à vomir.Snow S -like.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Newaark

Newaark

Posté le 30 mars 2017 à 21:32:12

Forda a dit :

J'préviens, la foil est juste à vomir.Snow S -like.

Tu aurais une image pour illustrer ton propos ? J'esperais que la foil serait au moins mieux que la Lightning :/ 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 mars 2017 à 21:51:39

Nan j'ai pas pris de photo, pour pas "spoiler" même si l'on a déjà la version informatisée et que l'on est a deux jours de la sortie de la carte lol.

Maiiis nan elle est pire que Lightning... faut tourner la carte dans tous les sens pour voir le foil... tellement déçu :'(


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Newaark

Newaark

Posté le 30 mars 2017 à 22:41:33

Forda a dit :

Nan j'ai pas pris de photo, pour pas "spoiler" même si l'on a déjà la version informatisée et que l'on est a deux jours de la sortie de la carte lol.

Maiiis nan elle est pire que Lightning... faut tourner la carte dans tous les sens pour voir le foil... tellement déçu :'(

Oh trop dommage.. On croise les doigts pour la PR-004, qu'elle soit dans la veine des Shelke, Tidus S, Yuna H et autres cartes à fond clair et coloré !