Quel booster prendre ?
Vaaith

Vaaith

Posté le 1 juil. 2017 à 15:45:40

Bonjour !

Je débute tout juste sur FFTCG (c'est d'ailleurs mon premier CCG physique) , je pratique avec un deck starter FFX avec mon amie qui as un deck FFXIII. Quel booster nous recommandriez-vous (opus 1, 2 ou 3) pour améliorer nos decks et nôtre collection.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 juil. 2017 à 17:05:00

Compliqué de répondre à cette question.
Pour la collection, il te faudra tout donc pas possible de répondre, même si j'aurais tendance à dire que privilégier l'opus 1 vu qu'il est fraichement réimprimé est un pas trop mauvais plan pour profiter de la baisse actuelle des prix.

Si c'est pour jouer, encore plus compliqué de répondre parce que ça dépend vraiment de votre budget et de votre volonté de jeu (jouer en tournoi ou uniquement entre vous ?) et de ce que vous voulez/appréciez jouer.

Il faut + d'infos pour répondre, je dirais.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Vaaith

Vaaith

Posté le 1 juil. 2017 à 18:39:29

Merci pour ta réponse, pour jouer l'idée serai dans un premier temps d'avoir des cartes permettant de modifier les decks starter que j'ai mentionner en quelque chose de plus solide. (y-a-t-il un opus qui donnerai plus de carte à cet effet ?) . Pour ce qui est des ambitions, ça serai dans un premier temps de jouer avec des amis sans avoir l'air ridicule ^^ . Et pour nos habitudes et de ce qu'on aime jouer, en me basant sur les autres CCG auquel j'ai pu jouer en général j'aime les decks de meule ou les decks de sort, mon amie aime plutôt les decks rapide qui termine la partie avant qu'elle n'ai commencer.

Niveau budget dure à dire, en linaiarisant les achats je dirai qu'on est sur du 12 booster/mois max.

Dadnemu

Dadnemu

Posté le 1 juil. 2017 à 18:42:07

Sache que comme dans tout tcg acheter les dites carte a l'unité te reviendras bien moin chere que l'achat de booster.