Qui va à la Winter Cup de Cardiff ?
AdrienS

AdrienS

Posté le 29 nov. 2017 à 23:05:23

Hello,

Je compte participer à la Winter Cup de Cardiff le 16 et 17 Décembre, je souhaiterai savoir si des personnes y vont afin de pouvoir faire le voyage ensemble et/ou au moins se retrouver à l'aéroport.

Je prends l'avion à Genève pour atterrir à Bristol. La est le problème, l'aéroport est excentré et les tarifs des trains/bus sont assez élevés. Ainsi, si nous sommes plusieurs, nous pouvons louer une voiture, ce qui nous reviendra beaucoup moins cher (possibilité, pourquoi pas de coucher dedans si besoin...).

Tenez-moi au courant ;)

A bientôt !

Gruic

Gruic

Posté le 30 nov. 2017 à 08:54:52

J'étais bien motivé au début, mais j'ai dû me résigner suite à l'accumulation de frais que cela pouvait engendrer, spécialement l'avion en fait, qui nécessite de monter sur Paris. Et les alternatives étaient compliquées : les trains vont à Londres et ensuite il faut se débrouiller, et en voiture il faut rouler à gauche.

J'ai tristement décidé d'attendre celle d'Italie pour voir si cela serait plus simple.

N'hésitez pas à nous raconter en tout cas.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 nov. 2017 à 09:09:01


Gruic a dit :

J'étais bien motivé au début, mais j'ai dû me résigner suite à l'accumulation de frais que cela pouvait engendrer, spécialement l'avion en fait, qui nécessite de monter sur Paris. Et les alternatives étaient compliquées : les trains vont à Londres et ensuite il faut se débrouiller, et en voiture il faut rouler à gauche.

J'ai tristement décidé d'attendre celle d'Italie pour voir si cela serait plus simple.

N'hésitez pas à nous raconter en tout cas.

Londres - Cardiff, c'est 3h30 en bus contre 2h30 en train. Sauf qu'en bus, tu peux faire l'aller/retour pour moins de 15€.

Je ne sais pas encore si j'y vais personnellement. J'hésite fortement... Même si j'ai plus tendance à dire que oui. Je vais demander si je peux prendre congé le vendredi et lundi, si je peux, j'irai peut-être si j'arrive à trouver un bon plan.

Gruic

Gruic

Posté le 30 nov. 2017 à 09:48:53


Lastdreamer a dit :


Gruic a dit :

J'étais bien motivé au début, mais j'ai dû me résigner suite à l'accumulation de frais que cela pouvait engendrer, spécialement l'avion en fait, qui nécessite de monter sur Paris. Et les alternatives étaient compliquées : les trains vont à Londres et ensuite il faut se débrouiller, et en voiture il faut rouler à gauche.

J'ai tristement décidé d'attendre celle d'Italie pour voir si cela serait plus simple.

N'hésitez pas à nous raconter en tout cas.

Londres - Cardiff, c'est 3h30 en bus contre 2h30 en train. Sauf qu'en bus, tu peux faire l'aller/retour pour moins de 15€.

Je ne sais pas encore si j'y vais personnellement. J'hésite fortement... Même si j'ai plus tendance à dire que oui. Je vais demander si je peux prendre congé le vendredi et lundi, si je peux, j'irai peut-être si j'arrive à trouver un bon plan.

J'entends bien, mais reste le souci de monter sur Paris puis d'aller à Londres. Et pareil au retour. Et les bus peuvent prendre du retard aisément. 


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 nov. 2017 à 10:04:46

Après il reste le covoiturage comme solution. Je viens de regarder les prix, finalement, ce ne sera pas possible pour moi. 160€ l'aller/retour, je peux pas me le permettre ^^'. Si quelqu'un à une meilleur solution, genre co-voiturage, qu'il me fasse signe :p

Gruic

Gruic

Posté le 30 nov. 2017 à 10:28:28

Nous en sommes au même point :)

Un covoiturage signifie 10h de route dont plusieurs heures en roulant à gauche... je veux bien conduire jusqu'à la frontière mais après je passe le volant.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 nov. 2017 à 10:48:10

J'aurai bien dit que ça me pose pas de problème, mais je n'ai jamais conduit à gauche et je conduit assez rarement, genre 2 ou 3 trajets de 5/10 min par mois, car j'ai très rarement besoin de conduire (et aussi que j'ai pas de voiture, vu que globalement pas besoin). Du coup, pas la meilleure personne pour prendre le volant

AdrienS

AdrienS

Posté le 30 nov. 2017 à 11:57:35

Je vous envoie un message privé j'ai peut être un bon plan pour nous tous... 

On pourrait se faire un vocal discord pour en discuter ☺️

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 30 nov. 2017 à 14:13:46

Le trajet pour aller la bas me refroidit, malgré l'envie de faire ce tournoi..


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)