Recensement + règles des échanges
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 13 déc. 2016 à 18:50:12

Bonjour,

Je fais suite aux dernières infos du forum incluant l'ajout prochain de suivi des échanges permettant une notation (un grade?) des divers membres et ainsi vous proposer l'ajout d'une section plus explicite des "Règles des échanges".

Parce que voir des nouveaux inscrits nous demander d'envoyer ses cartes en premier car ils n'ont pas confiance, ou n'ont pas l'habitude des envois, c'est bien joli mais c'est clairement malhonnête et non injustifié.

Je suppose que cela allait être fait, et dans le cas contraire si vous pouviez trouver quelque chose svp? :p

Merci!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
unknown

unknown

Posté le 13 déc. 2016 à 20:18:55

C'est vrai que ça pourrait être bien pour éviter des mésaventures. En attendant on pourrait peut être dans nos topic d'échanges respectif centralisé sur le premier post les échanges réalisés et éventuellement mettre un commentaire pour dire comment ça c'est passé. Bon apres tu marques ce que tu veux hein c'est ça le probleme aussi 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 13 déc. 2016 à 20:20:08

C'est déjà fait ça, mais les nouveaux s'en tapent, apparemment! ;)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
unknown

unknown

Posté le 13 déc. 2016 à 20:21:30

Après tout façon même avec les grades ça changera pas des masses si le gars veut t'enfumer, il t'enfumera ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 13 déc. 2016 à 20:27:54

Non mais ça c'est comme pour tous les forums, mais je pense surtout qu'instaurer des règles d'échanges, du moins les règles minimales, serait un top.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Eiki

Eiki

Posté le 17 déc. 2016 à 09:30:04

Faire un post sur le forum avec les règles d'échange et avant tout échange optenir l'approbation des deux personnes concernant ces règles ? Ainsi en cas de "fraude" le mec ne respecte pas les règles et pourra au moins être ban de la commu ? 

Je sais pas, une idée comme une autre


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Emach

Emach

Posté le 17 déc. 2016 à 12:22:01

Perso au debut j'etait reticent et je me suis lancer 

le mec donne sa vrai adresse donc bon il sais pas qui on est sil fait des magouille il ne sais pas de quoi on est capable rien que pour sa je pense qu'on peut faire confiance ^^

 

Pui ce faire blacklister sur ce site pour une deux troi carte bof 

 

d'ailleur je serais curieu de savoir si un échange c'était deja mal passé ? ^^

 

j'en suis a 6/7 échange voir plus (parfois avec le meme interlocuteur) jamais eu de problème :) et j'ai échanger des L foil Etc si sa peut en rassurer certain =)