Région Occitanie
Bufotenine

Bufotenine

Posté le 5 déc. 2016 à 19:30:38

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, j'ai croisé une personne à la boutique Univers Parallèle demandant s'il y avait des boosters. Serait-ce l'un d'entre vous ? ^^

unknown

unknown

Posté le 5 déc. 2016 à 19:34:30

haha c'était moi Bufotenine

Bufotenine

Bufotenine

Posté le 5 déc. 2016 à 20:13:59

Ah ah, je me doutais bien que c'était quelqu'un du forum. ^^

Je venais demander la même chose que toi. ^^

unknown

unknown

Posté le 5 déc. 2016 à 20:20:42

Fantasy Sphere en a reçu si tu peux y aller demain, sinon forge de lumières en avait encore en fin de semaine dernière, je sais pas si ça part très vite chez lui

Bufotenine

Bufotenine

Posté le 5 déc. 2016 à 20:22:01

Ouais, j'étais passé chez Fantasy Sphere mais j'ai appris qu'ils étaient fermés le lundi du coup j'y retournerai demain.

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 5 déc. 2016 à 21:37:05

Hello,

 

je suis aussi de Toulouse, si quelqu'un peut donner quelques infos sur les prix des différents magasins, ca serait sympa! Merci :)

unknown

unknown

Posté le 5 déc. 2016 à 22:25:47

Je vais te donner les prix que je connais

Fantasy Sphere 4€ booster 130€ display 15€ starter (si tu es pas pressé pour les display tu peux les trouver à 124€ sur magiccorporation avec les frais de port gratuit)

Forges de lumières 4€ booster 15€ starter

Univers Parallèle j'ai pas demandé mais je pense que le booster c'est 4€ aussi

Cultura 4,50€ les booster et 15€ les starter pack (ils ont encore du stock sur les starter FF VII et FF XIII au cultura de Portet, mais je pense que tu trouveras du stock dans presque tous les cultura de toulouse) 

Micromania 4,99€ booster et 15,99€ le starter (ils ont l'exclu sur le starter du X et je sais pas où ils en ont encore car Micromania Blagnac en avait plus et j'ai pris le dernier à Roques la semaine dernière)

 

Ça serait bien qu'on sache qui est ou environ sur la region Toulousaine car pour le coup c'est avec plaisir que vous pouvez venir faire une partie ou deux chez moi un jour, mais je suis sur Roques donc pas evident pour tous le monde

Bufotenine

Bufotenine

Posté le 5 déc. 2016 à 22:57:56

unknown a dit :

Je vais te donner les prix que je connais

Fantasy Sphere 4€ booster 130€ display 15€ starter (si tu es pas pressé pour les display tu peux les trouver à 124€ sur magiccorporation avec les frais de port gratuit)

Forges de lumières 4€ booster 15€ starter

Univers Parallèle j'ai pas demandé mais je pense que le booster c'est 4€ aussi

Cultura 4,50€ les booster et 15€ les starter pack (ils ont encore du stock sur les starter FF VII et FF XIII au cultura de Portet, mais je pense que tu trouveras du stock dans presque tous les cultura de toulouse) 

Micromania 4,99€ booster et 15,99€ le starter (ils ont l'exclu sur le starter du X et je sais pas où ils en ont encore car Micromania Blagnac en avait plus et j'ai pris le dernier à Roques la semaine dernière)

 

Ça serait bien qu'on sache qui est ou environ sur la region Toulousaine car pour le coup c'est avec plaisir que vous pouvez venir faire une partie ou deux chez moi un jour, mais je suis sur Roques donc pas evident pour tous le monde

Ce sera avec plaisir lorsque j'aurais plus de cartes et que je connaitrais mieux les règles. :)

De mon côté, je suis vers François Verdier.

unknown

unknown

Posté le 6 déc. 2016 à 08:18:30

Ok je comprend effectivement :) du coup hésite pas à me le dire le jour où tu te sens prêt. Je ne suis pas non plus un joueur expert ^^

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 6 déc. 2016 à 09:02:09

Merci pour les infos, je suis moi même débutant :)

j'habite près de Francois verdier aussi :)

bonne journée à tous :)