Rendre la "collection" et la "creation de deck" accessible au tablettte
Emach

Emach

Posté le 8 déc. 2016 à 15:52:29

hello je ne sais pas si cest possible mais je suis sous ios tablette et je ne peut gérer mes creation de deck ni ma collection via le tactile de la tablette est ce normal ?

j'ai accès a un ordi mais je navigue principalement sur tablette ^^

unknown

unknown

Posté le 8 déc. 2016 à 15:54:44

J'ai le même problème avec safari sur mon mac, alors que ça passe avec chrome sur ce dernier. Je pense que c'est plutôt un problème de navigateur que d'appareil

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 déc. 2016 à 16:54:45

Je n'ai malheureusement pas de tablette pour essayer :/. Je verrai ce que je peux faire, mais ce n'est pas dans ma priorité (surtout que je n'ai rien pour tester)

Emach

Emach

Posté le 9 déc. 2016 à 03:19:24

Pas de soucy cest histoire de gonfler ta to do list pour les fois ou tu t'ennuiera :p 

 

pour te dire j'essay de trouver d'autre site dans le meme esprit (meme en anglais) et cest ici que je passe et repassse sans cesse :)

 

cest top ! =)

Garth

Garth

Posté le 9 déc. 2016 à 14:56:57

Bonjour, qu'as tu comme problèmes exactement sur ta tablette et quel navigateur et système utilise tu ?

Pour ma part j'ai tester avec un Ipad, je suis dans l'obligation pour la création ou la gestion si je veux ajouter, suprimer ou voir une carte.

 

DUN

DUN

Posté le 22 avr. 2017 à 16:11:47

Pour tester, tu peu utiliser des simulateurs comme Nox : https://www.bignox.com/