Retour création de deck
Eiki

Eiki

Posté le 14 nov. 2016 à 15:30:33

Il manque le total de carte utilisées (après tu peux pas ne mettre + de 50 mais bon 18 + 9 + 7 je sais pas rapidement combien sa vaut :p pas envie de calculer)

Quand je clique sur "Créer un nouveau deck" après j'ai un bouton "modifier deck" plutôt que "valider le deck", c'est troublant de modifier un truc qui existe pas, en regardant les urls j'ai compris que y'a une page de show et une edit, du coup le wording est pas clair ;)

Impossible avec le filtre rapide de sélectionner plusieurs couleurs simultanément si je veux Feu et Terre en même temps je dois d'abord choisir toutes mes Feu puis toutes mes Terre...

Autre chose, le filtre mélanger 2 listes déroulante et un filtre par logo de couleur, je pense que tu devrais homogénéisé ton ergonomie soit tu mets des listes déroulantes soit tu mets que des logo c'est plus simple. Perso je préfèrerai que des logos même pour Avant / Soutient / Invoc et la Rareté, cela serai plus simple de pouvoir juste multi select en cliquant sur des logo ;)

On te la surement dit, mais les cartes à la droite de l'écran l'overlay est dégueu, le texte s'écrase, faut que tu le passes à gauche de la souris du coup bref tu voies ce que je veux dire collègue ;)

Merci encore c'est du taff ! Plus que quelques détails pour que cela soit parfait :D 


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 déc. 2016 à 21:39:43

Je presque traité toutes tes requêtes, à l'exception de la différenciation des listes déroulantes / logos, qui pour le moment je préfère laisser comme ça pour des soucis de design (sinon ça prends trop de place).

Pour l'overlay, je n'ai pas encore de solution, mais j'y réfléchis...

Eiki

Eiki

Posté le 21 déc. 2016 à 09:42:44

Niquel merci ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 21 déc. 2016 à 14:29:48

Je me demandais aussi si on était prévenu quand quelqu'un post un commentaire sur un deck partagé ?

ça serait utile, j'ai posté des commentaires sur des decks, mais pas eu de réponses, j'imagine que la personne n'a jamais vu que j'en avais posté^^

du coup je suis aussi pas sur que si l'auteur du deck me répond, j'en sois informé

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 déc. 2016 à 16:52:26

Cela n'a pas été prévu dans l'implémentation du coup ça risque d'être compliqué. Si je lance un avertissement pour un commentaire, cela sera valable pour tous les endroits où une personne a mis un commentaire (comme c'est le même module). Du coup, si tu commentes une news, et que quelqu'un commente ensuite, tu auras aussi une alerte. Le rendre exclusif aux commentaires de deck est compliqué.

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 21 déc. 2016 à 19:59:59

Ok c'est dommage^^