Section decks
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 4 sept. 2017 à 22:13:02

Voilà une idée un peu spéciale et je ne sais pas si ce sera utile (mais une idée reste une idée, je la propose ici pour voir si je ne suis pas le seul a penser que ça pourrait être intéressant)

Rajouter pour chaque deck le prix (en €) qu'il couterai si on devait le construire (en se basant sur la côte de parkage actuelle donc en gros, les C a 0.25€, les R a 0.50€, les H a 2 et les L a 14 (en moyenne) avec les mentions spéciales (cloud 35€ , minnwu 5€...)

comme ça un nouveau joueur peux faire une recherche en fonction de son budget :D


Aion Win

Aion Win

Posté le 5 sept. 2017 à 00:30:56

Pas bête surtout que les prix des cartes à tendance à stagner rapidement.

Cezar

Cezar

Posté le 5 déc. 2017 à 13:54:11

Je me permets de réactiver ce thread. Est-il possible, quand on regarde le deck d'un membre dans la section deck, d'avoir une séparation avants/soutiens/monstres/invocs bien visible ?

Actuellement tout est classé mais à la suite les uns des autres, je trouve que ça ne facilite pas la lecture et la compréhension générale d'un deck (même si les histogramme à coté aident, mais visuellement ça ne rend pas pareil). Quelque chose de plus compartimenté serait, je pense, plus lisible et agréable.

Merci d'avance !

Cezar

Cezar

Posté le 6 déc. 2017 à 13:36:40

D'ailleurs (désolé pour le double post), un petit générateur de main de départ aléatoire, ça serait une super idée !

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 8 déc. 2017 à 15:30:35

Je me permet de proposer aussi, pour les decks toujours

- Permettre d'ajouter les cartes que l'on possède, comme lorsque l'on parcourt les listes de cartes des différents opus.

- Trier systématiquement dans le même ordre les cartes du deck. Actuellement c'est par Avant/Soutien/etc... et on pourrait faire que ce soit trier par couleur puis par cout, cela permettrait, si l'on veut comparer deux decks proches l'un de l'autre, de voir les différences très vite.