[Trent] Bouches du Rhône (13)
Trent

Trent

Posté le 12 janv. 2018 à 02:42:27

Salut à tous,

Je m'appelle Fabien aka Trent, j'ai 29 ans et je vis à lançon de pce (si on devrait tracer un triangle entre Aix-en-Provence, Marseille et Avignon lançon c'est à peu près au centre ^^)

Je suis fan de FF7 depuis les prémices, j'ai fait également le I,II,III,IV,V,VI,VIII,IX,X,X-II,TTA. j'ai commencé le XII, à peine toucher au XIII, et je viens de me faire prêter le XV.

Je suis tomber par hasard, sur les cartes il y a quelque mois à la sortie de l'opus 2 en France je crois... j'ai acheter tous les starters, pour me faire une idée du jeu avec mes potes, et j'ai enchaîné sur l'achat de quelques booster de l'opus II,III et IV, pour pimenter le touts.

Je m'inscrit sur le site pour pouvoir usé et abusé de vos connaissance via le forum! Merci

Voilà. ;)


I will never be a memory...
/drop the mic
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 12 janv. 2018 à 06:01:27

Hello Trent, et bienvenue !

Nous sommes une bonne petite communauté sur Avignon (boutique Comic Book), ainsi qu’à Marseille (boutique la Crypte du Jeu) et Aubagne (boutique Magic Frag). Je ne sais pas si tu as déjà participé ou vu des tournois dans ces environs, en tout cas n’hésite pas à t’y inscrire via leurs pages facebook ! ;)

N’hésite pas à me demander si tu veux des infos ou conseils. 

Bonne journee  !


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Trent

Trent

Posté le 19 janv. 2018 à 18:31:48

Merci Merci, j'ai encore jamais fait de tournoi, mais j’envisagerai la possibilité sous peu j'espère ;).



I will never be a memory...
/drop the mic